Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vends] montre yves camini neuve

Messagepar lepoulpe » 10 Jan 2011, 20:42

Salut,

Bon bah quand ça passe pas... ça passe pas... je mets en vente cette montre Yves Camini recue vendredi... donc on pourrait dire neuve car à peine portée... j'accroche pas au style... la montre en elle même est sympa calendrier pour jour de la semaine + mois... date rapide et tout le toutim... les échanges sont aussi les bienvenus vous pouvez me faire des propositions d'échange, j'ai mis des photos perso plus des photos du vendeur d'origine car mon apn n'est vraiment pas super le prix est de 50 euros + éventuels frais de ports, paypal possible et comme d'hab avec moi échange largement préféré...

Image

Image

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends] montre yves camini neuve

Messagepar lepoulpe » 11 Jan 2011, 19:03

et alors pas d'amateurs, allez sortez les (vos montres a echanger hein :lol: )
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends] montre yves camini neuve

Messagepar Titleist69 » 14 Jan 2011, 13:55

Ce qui est dommage c'est le "diamant" a 12 heures...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: [vends] montre yves camini neuve

Messagepar lepoulpe » 14 Jan 2011, 13:59

ah bah oui mais la j'ai pas de solution miracle...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends] montre yves camini neuve

Messagepar lepoulpe » 19 Jan 2011, 20:08

c'est vendu on peut boucler mici
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends] montre yves camini neuve

Messagepar monsieurbaron » 19 Jan 2011, 20:09

Félicitations.
monsieurbaron
 


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités