(Prix que j'avais payé pour la montre neuve + bracelet cuir= 139€)
Mon prix de vente : 80€ (+fdp à déterminer)
Contact par MP
Merci

Mozzer a écrit:Nan, nan, j'te jure, j'suis sérieux, j'essaie vraiment de la vider un peu de toutes celles que je ne porte plus ! .........bon peut-être pour mieux en racheter d'autres par la suite, mais ça, j'ose pas me l'avouer!
Faut dire aussi que si y avait pas des vils tentateursqui poste des p'tain de chrono Russe de la mort qui m'font envie grave
, ça m'aiderait !!
fanfan-ti-age a écrit:Mozzer a écrit:Nan, nan, j'te jure, j'suis sérieux, j'essaie vraiment de la vider un peu de toutes celles que je ne porte plus ! .........bon peut-être pour mieux en racheter d'autres par la suite, mais ça, j'ose pas me l'avouer!
Faut dire aussi que si y avait pas des vils tentateursqui poste des p'tain de chrono Russe de la mort qui m'font envie grave
, ça m'aiderait !!
et toi tu te dénomme comment avec cette orient orange qui me tend les bras
titi72 a écrit:salut,
jolie montre
quelle année ? garantie ?
quel diamètre ?
ça donne quoi niveau étanchéité et précision par rapport a un Seiko skx011j par exemple?
Titi
robbie21 a écrit:Je me permet d'intervenir!!J'ai la meme en bleue et sincerement,c'est juste ma montre fetiche!!J'y retourne toujours.elle tient tres bien l'heure,la finition est top pour une montre de ce prix. Je ne peux que conseiller fortement mais attention....avec moderation!!!!ON a vite envie d'acheter les autres couleurs!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités