Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vendu] Omega Seamaster 300 50 ème anniversaire GMT 1300 eu

Messagepar zeppelin » 27 Jan 2013, 19:42

Marque: Omega
Model: Seamaster 300 GMT
Année: 2006 ( la montre n'est plus produite )
Etat général: comme neuve
Référance: 2234,50,00
Prix de la montre: 1300 €
Taille de la montre: 41
Mouvement: calibre 1128 certifié cosc
Boite: acier
Bracelet: acier
Rdm : 44 h
Verre: saphir
Fond: plein
Water Resistance: 300 m
Complication: heure, minute, seconde, date, GMT
Raison de la vente:  pour une autre
Etat de la montre sur 10 : 9.75
Vendu avec: boite, livret d'instruction, porte carte, maillions,la montre, la carte de garanti ( on peut également aller chez un horloger de votre choix )
1ére main: non
Date D'achat: 2010
Garantie: non
Paiement: Cheque de banque /espèce
Lieu ou ce trouve la montre: Paris (91 Chilly Mazarin )
Remise en main propre: oui Paris / Rp
Envoi par transporteur: Non
Envoi à l'étranger: non
Mon Tel:  06 60 zero deux 12 48
Mon e-mail:  b.lsdsm arobase gmx.fr

Mais encore
Montre en très belle état

Place aux Photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par zeppelin le 30 Jan 2013, 19:01, édité 1 fois au total.
zeppelin

Re: [vends] Omega Seamaster 300 50 ème anniversaire GMT 130

Messagepar scorp78 » 28 Jan 2013, 03:46

Salut Mister,

Content de te voir sur le forum, j'espère que tu passeras nous voir régulièrement. ;) Je ne quitte plus la flieger Steinart msp_thumbsup Il faut juste que je rajoute un trou aux bracelets, mon poignet de poulet est trop......mince.... Ou alors vais me mettre à grossir, à voir.

Tes montres sont bien belles ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: [vendu] Omega Seamaster 300 50 ème anniversaire GMT 130

Messagepar narayama » 30 Jan 2013, 19:08

Oui, il passe à chaque fois qu'il a une montre à vendre :186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar robbie21 » 30 Jan 2013, 21:28

bin la,ça fait deux en meme temps!!! c'est pour financer quoi???....si c'est pas indiscret....
robbie21
Passionné

Messagepar kriscbr » 31 Jan 2013, 19:29

narayama a écrit:Oui, il passe à chaque fois qu'il a une montre à vendre :186d5539:

Pour ma part, je déplore encore "une vente parisienne" (j'ai pas dit le "main propre")...

C'est d'ailleurs curieux, quels que soient les fora visités, les ventes directes sont parisiennes comme si dans l'inconscient collectif la France se résumait à Paris, si vous voyez ce que je veux dire... ;)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar zeppelin » 02 Fév 2013, 09:55

Bonjours tous le mondes

je suis désolé je ne me suis pas encore présenté, mais promis je le ferai dans la semaine pour ce qui est de " la remise en main propre sur Paris " j'ai aucune confiance a la poste
je fréquente les forums depuis 15 ans et je peut vous dire que je connais bien les probleme lier a la poste colis perdu volés et les problème de montres conforme ou non entre l acheteur et le vendeur
voila le pourquoi du comment concernant mon passage ici je suis inscrit depuis samedi dernier j ai vendus une belle petite montre à Scorp78 pour ne pas le nommé et c est lui qui ma parlé de ce forum que je ne connaissais pas donc je me suis inscrit ici je suis sur chronomania depuis mars 2000 je crois et bien sur les autre forums je suis également membre de l'association Passion Horloger
voila je coir que j ai répondu a toutes vos questions
a tres bientôt Bruno
zeppelin

Messagepar zeppelin » 02 Fév 2013, 10:01

robbie21 a écrit:bin la,ça fait deux en meme temps!!! c'est pour financer quoi???....si c'est pas indiscret....

j'ai vendu d'autre montres avec des prix plus important , comme nouvelle montre ce sera peut être une PP Nautilus
zeppelin

Messagepar Reno » 02 Fév 2013, 14:06

zeppelin a écrit:j'ai vendu d'autre montres avec des prix plus important , comme nouvelle montre ce sera peut être une PP Nautilus

Bienvenue sur MGN, zeppelin :emanu:

Si ton projet se concrétise, par pitié, fais une petite revue ici… la Nautilus me fait rêver depuis des années :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 02 Fév 2013, 20:34

Ah oui Zeppelin, je crois que tu ferais très plaisir à Reno, et pas qu'à lui d'ailleurs en nous faisant une revue de ton futur achat ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar petitdauphinzele » 02 Fév 2013, 20:36

scorp78 a écrit:Ah oui Zeppelin, je crois que tu ferais très plaisir à Reno, et pas qu'à lui d'ailleurs en nous faisant une revue de ton futur achat ! msp_thumbsup

Oh oui, il ne sera pas seul à apprécier cette revue.
petitdauphinzele

Suivant

Retour vers Petites annonces