Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CHERCHE] Mouvement HS

Messagepar noise53 » 26 Jan 2013, 19:25

Bonjours à tous,

suite à mes péripéties avec une perron, je cherche ce type de mouvement HS ou s'approchant pour voir si je ne peux pas réparer ma montre.
en fait l'un des pivot de la roue d'ancre est cassé :banging:

ptites photos du mouvement en question (photos prises à Untel, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :oops: )

Image

Image

et la pièce en question :

Image

merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
noise53
Passionné
 
Messages: 458
Photos: 8
Inscrit le: 27 Oct 2012, 11:03
Localisation: 53 LA MAYENNE !!

Re: [CHERCHE] Mouvement HS

Messagepar noise53 » 27 Jan 2013, 22:24

C'est bon j'ai trouvé un mécanisme en kit neuf avec une roue d'ancre qui u ressemble au pire ça me fera des pièces si une de mes perrons tombent en rade
Avatar de l’utilisateur
noise53
Passionné
 
Messages: 458
Photos: 8
Inscrit le: 27 Oct 2012, 11:03
Localisation: 53 LA MAYENNE !!


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités