Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Presentation et premiere vente !

Messagepar MikeMan » 25 Jan 2013, 11:18

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite aux conseils d'un membre (narc que je salue) à qui j'ai eu l'occasion de vendre une Steinhart Ocean One black dans le passé. Je connaissais bien sur ce forum de nom et de réputation pour y avoir lu plusieurs posts intéressants lors de certaines recherches horlogères et j'ai décidé aujourd'hui de sauter le pas.

Petite présentation pour commencer : j'ai 46 ans (et c'est mon anniversaire aujourd'hui), j'habite Toulouse et je bosse dans l'informatique. J'ai commencé a m'interesser aux montres il y a 2 ans seulement. En fait j'ai toujours aimé les montres mais j'ai refusé longtemps de céder à cette passion. Je ne me l'autorisais pas je crois. Depuis les choses ont pas mal changé. J'avoue etre attiré par les pieces chargees d'histoire et aimer davantage les montres pour leur esthétique que pour leurs complications. En ce moment je possède une Speed Moonwatch (ma 2eme en fait j'ai revendu ma 1ere Speed mais j'ai rapidement regretté de m'en etre separée), une MKII Vantage une Explo like tres bien foutue et une Sub sans date 14060M.

Et les montres pour gens normaux dans tout ca me direz-vous ? J'ai possédé aussi 2 Steinhart, l'Ocean One black et Ocean Vintage GMT, une Marina Militare, Une Longine HC cadran noir, une Hamilton Khaki Scuba, les 2 dernieres m'ont convaincu que c'etait bien une Sub que je desirais en fait secretement... Et j'ai achete il n'y pas longtemps une Alpha GMT Master avec insert coke, une montre qui en donne largement pour son argent mais dont je souhaite me separer aujourd'hui. Je viens de recuperer ma Sub qui rentre de revision et elle ne quitte plus mon poignet laissant assez peu de place a l'Alpha il faut bien que je le reconnaisse...

La montre est bien entendu dans un état impeccable et fonctionne parfaitement. Elle est vendue avec son étui de voyage Alpha, le tag, la notice d'utilisation et sa carte de garantie Alpha datée du 23/12/2012.

Principales caractéristiques techniques pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle :

Mouvement automatique à 35 rubis avec fonction GMT (stop seconde et remontage manuel par la couronne possible)
Boitier en acier inoxydable. Fond vissée et couronne vissée. Étanchéité 3 ATM.
Cadran noir mat, date à 3h avec loupe.
Verre minéral
Insert alu noir et rouge sur lunette tournante unidirectionnelle
Fonction GMT avec réglage indépendant de l'aiguille de l'heure affichant le 2eme fuseau horaire.
Taille du boitier : 44 mm avec la couronne
Bracelet en acier inoxydable avec double système de fermeture.

Quelques photos pour ceux qui ne connaissant vraiment pas :

Image
Image

J'en demande 80 € frais de port inclus. Paiement par chèque ou virement bancaire. Envoi apres encaissement du cheque ou reception du virement. Remise en mains propres possibles sur Toulouse avec a la clé une petite remise sur le prix.

Bonne journée a tous,

Michel
MikeMan

Re: Presentation et premiere vente !

Messagepar zetiabo » 25 Jan 2013, 11:28

Dans l'ordre…
Welcome Mikeman !
Bonne vente Michel !
Bon annif' Miichel
Montre nous aussi des photos du restant de ta collec' Mikeman !
:occasion18:
zetiabo

Messagepar vitiflor » 25 Jan 2013, 12:46

Bienvenue :steve-tbw: et bon anniversaire :occasion18: .
Tentant l' Alpha..... ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar clock83 » 25 Jan 2013, 13:21

Pareil que les potos(esses)
Bienvenu parmi nous .
Bonneanniv veille taule :occasion18: (le millésime est bon j'en suis po loin)
clock83

Messagepar MikeMan » 25 Jan 2013, 13:31

Merci a tous pour vos.messages fort amicaux !

La montre est réservée (ça va vite sur ce forum). Et c'est Isabel qui tient la corde.
MikeMan

Messagepar nic0 » 25 Jan 2013, 13:39

welcome mikeman & bon anniv' :icon_bienvenue: :icon_fetard:
Image
nic0
Dément

Messagepar poljat » 25 Jan 2013, 13:43

bienvenue collègue toulousain et bon anniversaire :occasion18:
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar narc » 25 Jan 2013, 13:52

eh ben voilà!

alors je te l'avais bien dis que ça partirai vite ;)
narc
Malade

Messagepar MikeMan » 25 Jan 2013, 16:05

Oui effectivement ca n'a pas trainé. J'espérais bien que cette petite Alpha serait appréciée ici à sa juste valeur. Et elle le mérite pour une montre de ce prix. Comme je te l'ai ecrit, meme Steinhart est battu sur ce coup la. Bien sur c'est pas un mouvement "suiss made" mais il tourne plutot pas mal avec une complication GMT qui fonctionne !
MikeMan

Messagepar whysea » 25 Jan 2013, 16:48

MikeMan a écrit:Et c'est Isabel qui tient la corde.

:o C'est une vraie guedin cette isa - elle clique elle clique elle clique...
whysea
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Petites annonces