La JARAGAR Biton est de nouveau en vente, l'acheteur m'en a pris une autre de ma boite avec un supplément

Paiement accepté ==> uniquement via Paypal sans frais pour moi
La montre est au plus rapide via MP

Les montres ont été remises sur le bracelet d'origine (voir les 3 photos ci-dessous).
Les montres sont en parfait état.

La JOHANSSON Bridge et la JARAGAR portées 2 fois, les autres 1 seule fois.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOHANSSON Bridge : vendue

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HMT Janata : 20 € TTC (25 € en recommandé)

JARAGAR Biton (argent et or) : 20 € TTC (25 € en recommandé)

SOKI Pepsi black dial Sub'like : 12 € TTC
Plus de photos en stock

Photo du site :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FREE CRANE Pepsi white dial Sub'like : vendue
Plus de photos en stock

Photo du site :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GOER black squelette or : 12 € TTC

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SINOBI quartz ultra plate : Vendue
Voir les 3 premières photos, je n'en ai pas d'autres en stock