Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CHERCHE] Sturmanskie arctic 24H en fond noir

Messagepar Karo » 06 Nov 2012, 00:07

Bonsoir,
Si vous souhaitez vous séparer de cette montre (uniquement le modèle Sturmanskie arctic 24H en fond noir) merci de me contacter.

Image

Merci beaucoup!!

Caroline
AUJOURD'HUI A MOI | DEMAIN A TOI
Karo

Re: [CHERCHE] Sturmanskie arctic 24H en fond noir

Messagepar Untel » 06 Nov 2012, 00:38

Difficile à trouver il me semble. :think:

:neo7:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 06 Nov 2012, 00:48

il me semble que le patron en a une. :icon_gratgrat:
Mais il est peu probable qu'il la vende.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Karo » 06 Nov 2012, 00:55

Je sais qu'elle n'est pas facile a trouver..Mais depuis que je l'ai vue, j'en suis tombée amoureuse!!!
Si le patron veux s'en séparer je suis preneuse!
Karo

Messagepar robbie21 » 06 Nov 2012, 01:01

Enfait?je crois,je suis meme presque sur qu'il ne vend jamais rien le patron!!C'est un "conservateur" sans mauvais jeu de mots!!
Mais bonne chance pour trouver ton Graal!!
robbie21
Passionné

Messagepar Karo » 06 Nov 2012, 01:29

Je suis également une grande "conservatrice".. ;)

Je suis désolée de mettre cette question dans cette annonce car je sais que ce n'ai pas le bon endroit..
(Vous m'excuserez? Je suis une petite nouvelle et même après m'être beaucoup aventurée sur MGN peut-être que j'ai mal cherché et si c'est le cas je m'en excuse, mais après avoir regarder de longues, très longues heures sur ce forum vraiment sympa, je voudrais faire le grand saut et faire une présentation digne de ce nom (car cela fait un moment que je suis inscrite et j'aimerai partagée une des passions que nous avons tous en commun ici! Du moins je pense :P
Je voulais savoir dans quelle rubrique dois-je me présenter?
Merci encore.
Karo

Messagepar Untel » 06 Nov 2012, 01:42

Il n'y a pas de rubrique dédiée pour les présentations. A vrai dire ce n'est pas obligatoire.
Mais si tu veux en faire une, tu peux le faire dans la rubrique "hors sujet".
Untel
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 06 Nov 2012, 01:47

Ou alors si tu veux nous faire une petite présentation, tu le fais en même temps que tu présentes une de tes montres lors d'une "revue". Tu fais comme tu veux en gros.

En attendant bienvenue à la maison ! :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Karo » 06 Nov 2012, 01:52

Merci beaucoup pour vos réponses.
Dès que j'ai un peu de temps et un appareil photo je m'y met.
A très vite!
Karo

Messagepar Abbazz » 06 Nov 2012, 09:12

Untel a écrit:il me semble que le patron en a une. :icon_gratgrat:
Mais il est peu probable qu'il la vende.

Bien vu, Untel, je suis en effet l'heureux propriétaire d'une de ces montres depuis 2011 : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=2205

Et je n'aime pas me séparer de mes montres !

Karo a écrit:Je sais qu'elle n'est pas facile a trouver..Mais depuis que je l'ai vue, j'en suis tombée amoureuse!!!
Si le patron veux s'en séparer je suis preneuse!

Quand je l'ai achetée, elle n'était déjà pas facile à trouver, et c'est Monsieurbaron qui avait donné le lien vers une annonce sur FAM.

Si ça peut apaiser ta frustration, je dirais que je la trouve un peu décevante, à cause de sa lisibilité très mauvaise (même pour une 24 heures), surtout entre 9 heures et 15 heures (donc en plein dans la période en milieu de journée où on regarde le plus sa montre), en raison du guichet des villes. Et en plus, cet affichage du décalage horaire ne sert à rien puisqu'il n'est pas couplé à la lunette interne qui ne tourne pas ! :banging:

En outre, les graduations des minutes/secondes sont inutilisables car elles se trouvent beaucoup trop près du centre. En outre, elles sont interrompues pas les points cardinaux.

Image

Et au fait, bienvenue ici, Karo ! Et n'oublie pas de nous présenter tes montres !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Suivant

Retour vers Petites annonces