Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar lepoulpe » 25 Oct 2012, 13:57

suite a un achat inconsiderer de ma femme... je suis contraint de vendre la petite derniere.

Image

Image
Image
Image
Image

la revue et la.
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=5248

un echange est eventuellement enviseagable...

prix 160 euros port compris
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar LJM » 25 Oct 2012, 14:39

lepoulpe a écrit:suite a un achat inconsiderer de ma femme...


:shock: .......Oups..!! :?
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar acouphenix » 25 Oct 2012, 14:45

lepoulpe a écrit:suite a un achat inconsiderer de ma femme... je suis contraint de vendre la petite derniere.



Un joli sac Longchamp? :icon_gratgrat: Allez, l'homme doit faire un effort. :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar lepoulpe » 25 Oct 2012, 15:02

oué un truc dans ce genre la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar scorp78 » 25 Oct 2012, 18:50

Medouille Christian ! Désolé que tu sois obligé de la revendre...... :?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: [vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar zappy » 26 Oct 2012, 10:00

Vends ta femme plutôt.
Avatar de l’utilisateur
zappy
Intéressé
 
Messages: 202
Inscrit le: 27 Juin 2012, 14:22

Re: [vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar lepoulpe » 26 Oct 2012, 12:52

zappy a écrit:Vends ta femme plutôt.


j'y ai penser mais avec ce que me couterait une aide menagere ca ne serais pas rentable :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar Manzarek » 26 Oct 2012, 13:07

lepoulpe a écrit:
zappy a écrit:Vends ta femme plutôt.


j'y ai penser mais avec ce que me couterait une aide menagere ca ne serais pas rentable :aras_qui:


Waip, mais l'aide ménagère, t'es pas obligé de la nourrir et de lui demander son avis pour acheter une tocante :aras_qui:
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: [vends] chronographe sicura mvt ebosa

Messagepar Abbazz » 26 Oct 2012, 14:28

Manzarek a écrit:l'aide ménagère, t'es pas obligé de la nourrir et de lui demander son avis pour acheter une tocante :aras_qui:

Sûr, mais si elle la trouve à son goût, l'aide ménagère peut aussi se casser le poignet sur ladite toquante... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités


cron