Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar toflahutte69 » 23 Oct 2012, 19:48

Désolé par avance les photos ne sont pas les miennes mais j’ai pas mon appareil avec moi.

En résumé je vends la classique de ce forum que je viens d’acheter et que j’ai porté 3 fois en tout et pour tout et qui je ne sais pourquoi me plaisait en photo et au poignet plus la même chose...

Elle est bien sûr en état irréprochable avec la petite pochette alpha qui va bien.

Image

Crédits Ratatouille (merci par avance)

Je l’ai monté sur un cuir marron acheté chez Strap code et est fournie bien entendu avec son acier d’origine.

Sans le bracelet cuir j’en demande 150 € + FDP
Avec le bracelet cuir 160 € + FDP

Je suis ouvert à un échange surtout si c’est une Precista PRS 5 :aras_qui: msp_love (avec complément de sous sous si besoin) ou autre modèle plutôt chrono si possible.

Dispo en MP pour toute proposition.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar piccolino » 23 Oct 2012, 20:11

Bonsoir,
J'ai des petites choses en vente sur le Forum.
Regarde et dans les petites annonces....

a plus msp_love
Avatar de l’utilisateur
piccolino
Malade
 
Messages: 910
Photos: 17
Inscrit le: 25 Jan 2012, 23:26

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar toflahutte69 » 23 Oct 2012, 22:29

Salut piccolino.

J'ai vu la revue Thomen très jolie mais trop grande pour moi et pour ce qui est de la st..... (un peu dur à écrire pour moi) elle ne correspond pas à mes goûts.

Mais merci à toi pour les propositions.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar piccolino » 23 Oct 2012, 22:32

Ok merci à toi bonne vente
CDT
Avatar de l’utilisateur
piccolino
Malade
 
Messages: 910
Photos: 17
Inscrit le: 25 Jan 2012, 23:26

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar alcofribas » 24 Oct 2012, 14:41

Est ce que ça t'interesse un chrono vintage Codhor 7734 or(voir la photo dans la rubrique Reparation et...l'atelier de Alco) ?
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar toflahutte69 » 24 Oct 2012, 22:27

Je suis un peu embêté parce que je la trouve vraiment sympa avec ses sous cadrans et son look vintage, mais mon seul vrai problème c'est qu'elle est dorée... J'ai eu une Tissot Visodate dorée mais je l'ai revendu parce que je la trouvais trop bling bling pour moi.

Désolé je sais que je suis un peu pénible...:-)
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar benrobic » 28 Oct 2012, 11:54

bonjours je suis nouveau sur le forum mais la daytona m'interesse beaucoup est ce que je pourrais avoir des photos supplémentaire pour me faire une idée de la montre. Est ce que tu vends la montre avec le bracelet d'origine pour 150€ ou que la montre?
merci d'avance bonne journée :D
benrobic
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Oct 2012, 11:48

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar toflahutte69 » 28 Oct 2012, 12:45

Salut,

Pour les photos pas de souci je te ferai ça ce soir mais excuse moi d'avance parce que je suis pas un pro. Par contre la montre est comme neuve je l'ai porté 3 fois.
Le prix s'entend bien sûr avec son bracelet d'origine qui lui pour le coup est neuf.

A plus.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar benrobic » 28 Oct 2012, 13:05

merci beaucoup, pas grave pour les photos. Je voudrais juste savoir si la montre est une automatique. Car elle porte la mention mécanique mais je ne trouve pas d'info sur le net.
j'aimerais aussi savoir comment faire pour le paiement si tu préfère via paypal ou un autre moyen
benrobic
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Oct 2012, 11:48

Re: Vends ou échange Alpha Panda Paul Newman

Messagepar Ratatouille » 28 Oct 2012, 13:14

non, ce n'est pas une automatique, mais bien un chrono mecanique, à remontage manuel, donc.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 40 invités


cron