Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Précista PRS-50b [réservée]

Messagepar loi » 14 Oct 2012, 19:26

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de doute, je mets en vente ma Précista PRS-50 b, la montre est en très bon état, fonctionne parfaitement.

Elle est livrée avec sa boite, en fait une boite de voyage 2 montres, 3 bracelets, ses papiers bref full set.

Edition limitée à 200 exemplaires, avec le même mouvement AS2063 de la vraie FF Lip/Blancpain.

Prix: 500€



Cordialement.

Loïc.
Dernière édition par loi le 03 Déc 2015, 16:41, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar robbie21 » 14 Oct 2012, 19:34

Tres tres belle machine Loic!! Bonne vente!!
robbie21
Passionné
 
Messages: 267
Inscrit le: 13 Avr 2012, 16:21

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar zetiabo » 14 Oct 2012, 19:43

Damned !
Je suis fondu de cette montre !!!
zetiabo
 

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar loi » 14 Oct 2012, 19:52

robbie21 a écrit:Tres tres belle machine Loic!! Bonne vente!!


Merci ;)

zetiabo a écrit:Damned !
Je suis fondu de cette montre !!!


Ben c'est l'occas ou jamais :D
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar lepoulpe » 14 Oct 2012, 19:54

ah ca y est tu t'es decider, bonne vente coupaing
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar zetiabo » 14 Oct 2012, 20:01

loi a écrit:Ben c'est l'occas ou jamais :D

MP !
MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !… Ben MP quoi :cry:
zetiabo
 

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar loi » 14 Oct 2012, 20:40

lepoulpe a écrit:ah ca y est tu t'es decider, bonne vente coupaing


Oueh, faut bien faire des sacrifices des fois, merci l'ami ;)

zetiabo a écrit:
loi a écrit:Ben c'est l'occas ou jamais :D

MP !
MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !MP !… Ben MP quoi :cry:


Répondu :lol:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar zetiabo » 14 Oct 2012, 20:49

Moi aussi…
:mrgreen:
zetiabo
 

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar nic0 » 14 Oct 2012, 20:52

vrai qu'elle est belle msp_love
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [Vends] Précista PRS-50b

Messagepar zetiabo » 14 Oct 2012, 21:03

trop belle… C'est là le problème !…
Image
zetiabo
 

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités


cron