Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Longines hydroconquest bleue - 600 euros

Messagepar BLM » 25 Sep 2012, 21:54

MARQUE : Longines
MODELE : Hydroconquest
ANNEE : juin 2012
Etat général : Excellent.

Bonjour,

Sans raison rationnelle particulière, juste par plaisir de changer et de changements, je mets mon hydroconquest en vente. Il s'agit d'une hydroconquest bleu de 39 mm, datant de juin 2012. J'avoue ne strictement rien avoir à lui reprocher, elle est vraiment très agréable même. Juste envie de voler vers d'autres aventures horlogères pour tout vous dire ...

Quelques caractéristiques de cette jolie plongeuse:

- Verre saphir avec un traitement antireflet intérieur de grande qualité.
- Étanche à 300m. Couronne vissée donc.
- Mouvement mécanique à remontage manuel, avec une réserve de marche de 38 heures.
- Diamètre, hors couronne, de 39mm.

La montre est bien évidemment vendue full set (boite, surboite et papier). Elle a été achetée sur Lyon et, au regard de son âge, est quasiment encore sous garantie pendant 2 ans.

Je demande 670 euros pour l'ensemble sur d'autres sites, 600 ici ;) . Remise en mains propres possible sur Lyon. Envoi possible (à la charge de l'acheteur).

Pour toutes informations vous pouvez me joindre par MP ou à l'adresse suivante: blmlevrai :) hotmail point com (en remplaçant le :) par @)

Quelques photos pour terminer:

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par BLM le 03 Oct 2012, 14:00, édité 1 fois au total.
BLM

Re: [Vends] Longines hydroconquest bleue - 600 euros

Messagepar scorp78 » 26 Sep 2012, 01:42

Pétard ! C'est vraiment une belle montre, mais hors budget pour moi en ce moment... :cry2:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Roque Basse » 26 Sep 2012, 07:49

bonjour et bienvenue sur le site.

Merci pour le tarif spécial gens normaux, c'est sympa de ta part.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 26 Sep 2012, 09:31

vraimpent une tres belle montre que je conseille a celui qui veut une belle plongeuse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Manzarek » 26 Sep 2012, 10:50

très jolie... msp_love
Dommage que j'aie eu une frénésie de clics cette semaine :oops:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar acouphenix » 26 Sep 2012, 11:03

Ah chié, faut que je garde mes sous pour le permis moto... Une autre fois...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 26 Sep 2012, 19:19

Bienvenue ami lyonnais !
Ta montre et les quais de notre ville sont forts beaux ;)
Il y a quelques mois encore, je t'aurais proposé une petite rencontre pour voir de près cette belle mais je pense maintenant qu'il est plus raisonnable d'économiser pour, peut-être, une montée en gamme dans le milieu des plongeuses...mais c'est une autre histoire !

Bonne vente en tout cas et merci pour ton "geste commercial" dans nos pages ! :thumbsup:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 26 Sep 2012, 19:24

acouphenix a écrit:Ah chié, faut que je garde mes sous pour le permis moto... Une autre fois...

Une saine dépense... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar BLM » 26 Sep 2012, 20:15

kriscbr a écrit:Bienvenue ami lyonnais !
Ta montre et les quais de notre ville sont forts beaux ;)
Il y a quelques mois encore, je t'aurais proposé une petite rencontre pour voir de près cette belle mais je pense maintenant qu'il est plus raisonnable d'économiser pour, peut-être, une montée en gamme dans le milieu des plongeuses...mais c'est une autre histoire !

Bonne vente en tout cas et merci pour ton "geste commercial" dans nos pages ! :thumbsup:

Bien vu, il s'agit en effet des quais du Rhône par une jolie après midi ensoleillée. Ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais pu faire la même photo d'ailleurs... Pour le coup cette photo aurait plus été utilisée pour prouver que cette plongeuse était vraiment étanche. :aras_qui:

Honnêtement l'HC tient très bien la comparaison avec d'autres modèles (même beaucoup plus chers). J'avais été déçu par la LLD (et oui, il y a au moins une personne ayant été déçue par cette néo vintage). En fait je l'ai gardé à peine un mois au poignet, ne supportant plus ses longues cornes et ayant du mal avec le beige de ses index. Autant j'adore lorsque les index jaunissent avec le temps, autant là j'ai trouvé que cela faisait fake. Après les goûts et les couleurs...
Pour en revenir à cette hydro, quand même, j'ai vraiment été bluffé. Très bonnes finitions, très agréables finitions, un antireflet internet permettant de pleinement apprécié le cadran et une précision plus qu'à la hauteur (environ +5s/jour).

Vraiment aucun reproche à lui faire.

Je ne la vend vraiment pas par défaut donc, mais plus par envie de changements comme dit plus haut. Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur en fait. J'aime fonctionner avec deux montres que je porte. Je déteste l'idée de posséder des montres que je ne porte, finalement, jamais. Solution que je me suis imposé pour rester raisonnable donc. Deux montres et toujours revendre avant d'acheter.

La vie n'est pas facile tous les jours. 8-)
BLM

Messagepar kriscbr » 26 Sep 2012, 20:23

Tu as bien raison et je n'arrive pas encore à cette sagesse, tant il est vrai que je ne porte pour ainsi dire jamais certaines de mes petites tocantes (vu qu'une autre a déjà supplanté la précédente)... :mrgreen:

Comme tu dis, on n'a pas une vie facile, ces histoires de montres, quel casse-tête ! ;)

(ps: pour la LLD, j'accroche pas, dès le départ...par contre, la HD m'avait vraiment fait de l'oeil et je la trouvais plus belle dans cette taille que dans sa version 42mm, je crois)
kriscbr
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces