Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Impatient de voir le résultat. En tout cas, ce qui est sur, c'est que partir sur une base d'Alpha Seamaster est une TRES TRES bonne idée car c'est de la super came, et j'avoue que l'idée m'a largement traversé l'esprit plus d'une fois
Vous m'interressez, car j'en possède une et elle va sans doute finir au tiroir quand ma Steinhart vintage military arrivera d'ici 15 jours, donc afin de lui redonner une seconde jeunesse, que peut-on en faire, vous pensez à lui mettre un cadran style seamaster 300 vintage?