Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Baolilong hommage IWC Portofino

Messagepar toflahutte69 » 16 Sep 2012, 15:38

Salut à tous,

Je l’avais déjà mise en vente il y a quelque temps mais sans avoir enlevé les plastiques les photos ne lui rendaient vraiment pas hommage.
A savoir qu’elle fait 44 mm de diamètre (c’est d’ailleurs pour ça que je la vends car c’est un peu gros pour moi mais par ici ça devrait pas vous effrayer :drool: )
Elle est équipée du fameux ST19 bien connu du forum et est complètement neuve.
Elles sera fournie avec un bracelet en cuir supplémentaire acheté chez sectime qui je pense lui ira pas mal (vous verrez sur mon superbe « photo montage » msp_thumbsup )

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Je la cède pour 50€ avec le deuxième bracelet + fdp.

Voilà à votre bon coeur et à votre dispo pour toute question.

EDIT : Je précise qu’un échange est tout à fait envisageable. Alors à vos propositions les amis NORMAUX.

Merci de votre attention.
Dernière édition par toflahutte69 le 17 Sep 2012, 22:16, édité 1 fois au total.
toflahutte69
Malade

Re: Baolilong hommage IWC Portofino

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2012, 15:45

hello tes photos sont un peu petite... il s'agit d'un chrono avec mouvemen t st 19 tu est sur car avec cette disposition de sous chrono ca m'etonne. en tout cas si il s'agit bien d'un chrono je suis vivement interresser.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Manzarek » 16 Sep 2012, 15:55

toflahutte69 a écrit:Salut à tous,

Je l’avais déjà mise en vente il y a quelque temps mais sans avoir enlevé les plastiques les photos ne lui rendaient vraiment pas hommage.
A savoir qu’elle fait 44 mm de diamètre (c’est d’ailleurs pour ça que je la vends car c’est un peu gros pour moi mais par ici ça devrait pas vous effrayer :drool: )
Elle est équipée du fameux ST19 bien connu du forum et est complètement neuve.
Elles sera fournie avec un bracelet en cuir supplémentaire acheté chez sectime qui je pense lui ira pas mal (vous verrez sur mon superbe « photo montage » msp_thumbsup )

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Je la cède pour 50€ avec le deuxième bracelet + fdp.

Voilà à votre bon coeur et à votre dispo pour toute question.
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar toflahutte69 » 16 Sep 2012, 16:00

En fait je me rends compte de mon erreur et de mon ignorance... Il ne s’agit en effet pas d’un chrono puisque comme tu peux le voir sur le site suivant les compteurs ne sont pas des chronos :affraid: :cartonrouge: :icon_respect:

http://www.watchestock.com/baolilong-asia-st17-automatic-full-steel-with-silver-dial-and-stick-markers-p-782.html

C’est exactement la même par contre quand je l’ai acheté c’était sur un autre site et elle est bien équipée d’un mouvement automatique puisqu’elle s’arrête et repart quand je la remonte et ils annonçaient un ST19... Donc je suis obligé de les croire puisque j’y connais rien.

Par contre je peux faire comme un autre forumeur : satisfait ou remboursé au cas où ce ne serait pas vraiment un ST19... :thumbsup:

Et encore désolé pour l’erreur.
toflahutte69
Malade

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2012, 16:09

ah mais pas de soucis. du coup je ne suis pas interressait mais pour info le st 19 et un mouvement chrono avec les sous compteurs a 3 heures et 9 heures parfait un sous compteurs 24 heures a 6 heures aussi. en tout cas elle est quand meme bien jolie bonne vente
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guyome » 16 Sep 2012, 17:01

Hello

Un petit HS...

Je profite de ton lien déposé pour savoir si tu as commandé chez watchestock. Si oui, tu valides le site?

Merci.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar toflahutte69 » 16 Sep 2012, 18:51

Salut,

En fait je l'ai acheté sur un site qui s'apellait tourwatchsea mais qui n'existe plus...
Par contre j'ai bien l'impression que ce sont les mêmes!
En terme de livraison correct bonne communication car ils avaient une vendeuse en ligne pour répondre aux questions. Mais je leur avais commandé celle ci avec fond noir et ils m'avaient assurés qu'elle faisait 42 mm et quand j'ai voulu la renvoyer impossible ça coute trop cher etc etc.
Donc au final à part si tu ne trouves la montre que sur ce site sinon cherche ailleurs. Et surtout fais bien attention au diamètre.

Voilà en espérant t'avoir aidé et n'hésite pas clique sur la mienne ça fera pas mal:-)
toflahutte69
Malade

Messagepar Guyome » 16 Sep 2012, 19:43

Merci de ce retour. ;)
Intéressé par une tocante différente que celle que tu proposes, c’était vraiment un feedback boutique que je souhaitai. :thumbsup:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar piccolino » 16 Sep 2012, 20:37

Alors tu commande.,.,,,,!
À plus
piccolino
Malade

Photos: 17

Messagepar toflahutte69 » 20 Sep 2012, 22:57

Et ben alors les amis rien?

Même pas un petit échange même contre une perron? ou une petite vintage?

Allez à votre bon coeur... msp_thumbsup
toflahutte69
Malade

Suivant

Retour vers Petites annonces