Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[cherche] Marina Militare

Messagepar zenith-mf-1 » 07 Sep 2012, 18:02

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et c'est ma premier message sur ce forum, soyez SVP indulgent envers moi. :)
Voilà, je suis tombé sur cette photo de Marina Militare, mais je ne sais pas de quel model s'agit-il.
Image
Avez-vous une idée? Où je peux acheter ce bijou?
j'ai contacté dajiwatch et jacksontse , et tous les deux n'ont pas.

Merci

Stan
zenith-mf-1

Re: [cherche] Marina Militare

Messagepar Untel » 07 Sep 2012, 18:07

Bienvenue.

Je pense qu'antoine est bien placé pour te répondre. Il ne devrait pas tarder à le faire.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 07 Sep 2012, 18:10

bienvvenue a toi il me semble que ce modele et un des custom de antoine notre docteur es marina militare, donc tu ne pourras pas la trouver dans le commerce
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Sep 2012, 19:36

Effectivement, c'est ma mienne .... :aras_qui:
Bienvenu à toi Zenith-mf-1 sur ce forum convivial :thumbsup:

Tu veux donc parler de cette très belle MM...

Image

Image

... et tu dis que JAckson n'en as pas !! :o
eh bien la voilà...
http://www.jacksontse.com/mm039.html
en fait, j'ai remonté le mouvement et cadran de celle-ci dans le boitier de celle-là...
http://www.jacksontse.com/mm037.html

pourquoi ?
parce que le boitier de celle au cadran blanc est entièrement en acier brossé alors que le 1er boitier est brossé mais la lunette est polie.... :?
et moi, je préfère les boitiers brossés !

et bien sur, avant de remonter l'ensemble dans le boitier brossé de la seconde, j'ai pris soin de peindre l'aiguille chrono en jaune... :mrgreen:

voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 07 Sep 2012, 20:20

antoinezrx1200s a écrit:Effectivement, c'est ma mienne .... :aras_qui:
Bienvenu à toi Zenith-mf-1 sur ce forum convivial :thumbsup:

Tu veux donc parler de cette très belle MM...

Image

Image

... et tu dis que JAckson n'en as pas !! :o
eh bien la voilà...
http://www.jacksontse.com/mm039.html
en fait, j'ai remonté le mouvement et cadran de celle-ci dans le boitier de celle-là...
http://www.jacksontse.com/mm037.html

pourquoi ?
parce que le boitier de celle au cadran blanc est entièrement en acier brossé alors que le 1er boitier est brossé mais la lunette est polie.... :?
et moi, je préfère les boitiers brossés !

et bien sur, avant de remonter l'ensemble dans le boitier brossé de la seconde, j'ai pris soin de peindre l'aiguille chrono en jaune... :mrgreen:

voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !

Elle est superbe celle la en plus ! hommage la "Daylight " de Stallone....elle sera d'ailleurs mon futur cadeau d’anniversaire du 24 décembre prochain (si les mayas se sont gourés ! :186d5539: :angel4: )

Bienvenue a toi !

Edit modo: je me suis permis d'éditer ton message afin de rectifier les balises, positionner ton texte hors du post initial et le rendre ainsi plus visible ! Tu vas avoir droit à un cours de "balisage" avec Reno si tu ne prends pas garde aux balises ... :mrgreen:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar vladimir le Belge » 07 Sep 2012, 20:36

Hélas Jacksontsé n'en a plus que des blanches. Je cherche aussi depuis des mois mais rien à l'horizon. Moi je voulais le modèle bleu. Mais pas chance.
vladimir le Belge
Intéressé

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Sep 2012, 01:20

vladimir le Belge a écrit:Hélas Jacksontsé n'en a plus que des blanches. Je cherche aussi depuis des mois mais rien à l'horizon. Moi je voulais le modèle bleu. Mais pas chance.

il n'y a pas que Jackson dans la vie :mrgreen:
faut aller voir chez Manbushijie, Dajiwatch, Wenping, etc........

Edit: ça sent pas bon les gars !! je viens de parcourir les site de Manbushijie et Dajiwatch et effectivement, elles ne sont plus "au catalogue" !! :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 08 Sep 2012, 08:48

Ça fait bien ch.er cette histoire ! mais qui avais mis presque 1 ans a choisi entre le cadran bleu , ou noir.... :banging:

edit:
http://www.dajiwatch.com/productshow1177.html

une qui ressemble , mais ce n'est pas un chrono
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar vladimir le Belge » 08 Sep 2012, 10:43

C'est une alternative possible mais malheureusement pas il n'y en a pas en bleu.
Il y a ça aussi, c'est spécial mais .... http://www.manbushijie.com/productshow-859-3.html
vladimir le Belge
Intéressé

Messagepar poulacourve74 » 08 Sep 2012, 12:56

vladimir le Belge a écrit:C'est une alternative possible mais malheureusement pas il n'y en a pas en bleu.
Il y a ça aussi, c'est spécial mais .... http://www.manbushijie.com/productshow-859-3.html

Tu m'étonne que c'est "space"....
Image

Donc si j'ai bien compris , jusqu’à nouvelle ordre , si on veut une daylight même plus style , mais "genre" parce qu’en fait ce n'est pas un chrono( et pas en bleu ...) on peut éventuellement prendre cela ? :

Image
Image

Je n'arrive pas a voir si la lunette est poli ou si tout est brossé ? :icon_gratgrat:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces