Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Alpha speedmaster

Messagepar sciscan » 15 Aoû 2012, 22:34

Bonjour

voilà tout est dans le titre...pas envie d'acheter sur des sites à l'étranger. Je préfère faire appel aux membres du forum si certains d'entre vous souhaitent en vendre une à un prix raisonnable bien sûr :)

J'étudie toute proposition

Merci
sciscan

Re: Cherche Alpha speedmaster

Messagepar Untel » 16 Aoû 2012, 00:10

Bienvenue sciscan.

Pour le modèle que tu cherche ce n'est pas gagné, il n'est plus fabriqué et il est rare d'en trouver à la vente. :think:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar sciscan » 16 Aoû 2012, 08:09

Oui effectivement...mais sait on jamais, des déstockages estivaux de la part des membres qui peut être souhaitent démarrer de nouvelles collections ;)
sciscan

Messagepar Untel » 16 Aoû 2012, 09:31

Il faut aussi surveiller le site d'Alpha, il en on parfois à la vente.
Untel
Modérateur Global

Messagepar sciscan » 16 Aoû 2012, 10:50

Ce qui me gêne, c'est d'acheter hors zone euro des produits qui "rendent hommage" à des marques de luxe..

N'y a t il pas un risque de se faire prendre par la douane et de payer des amendes pour contrefaçons ??
sciscan

Messagepar Untel » 16 Aoû 2012, 12:08

Vaste débat...
Au sens strict une montre est une contrefaçon si le logo ou le nom de la marque se trouve dessus.
Si seul le style est repris et qu'il est libre de droit alors il n'y a pas contrefaçon, c'est un "hommage".

La douane ne peut pas retenir une montre que s'il est prouvé que c'est une contrefaçon. Donc pas de problème si c'est une Alpha.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Delaney » 16 Aoû 2012, 15:29

Coïncidence amusante, j'allais poster le même message de recherche :thumbsup: !

Je viens d'ailleurs d'écrire un mail sur le site d'Alpha demandant s'il était prévu prochainement que ce modèle soit de nouveau disponible à la vente.

En attendant leur réponse, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à résister à la tentation de cliquer/acheter ce modèle :
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=479

Combiné à cet accessoire :
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=821

Cela m'aiderait certainement à attendre une Speedmaster Hommage !

Damned, moins d'une heure que je suis parmi vous et je suis à 2 doigts de voir ma collection s'enrichir de 2 modèles !!!
Vous êtes des sorciers :affraid: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar sciscan » 16 Aoû 2012, 16:24

Et bien vl'a qu'on est deux maintenant à chercher l'alpha speedmaster msp_thumbsup

Si t'as la réponse d'alpha, peux tu nous informer STP ?

Pour la daytona, regarde aussi les petites annonces, il y a des Bagelsport Daytona à vendre...
sciscan

Messagepar Phil34130 » 16 Aoû 2012, 16:54

Bienvenue à vous deux ;)

Attention, quand on met le doigt chez Alpha Watches.......ben.........comment dire.........on ne s’arrête pas à un clic !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar sciscan » 16 Aoû 2012, 17:24

Merci pour ton message de bienvenue.

J'ai fait un tour sur tes liens.....et...comment dire.....elle n'encombrerait pas tes tiroirs ta magnifique Alpha Speedmaster par hasard ?

msp_thumbsup
sciscan

Suivant

Retour vers Petites annonces