Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Alpha speedmaster

Messagepar sciscan » 15 Aoû 2012, 22:34

Bonjour

voilà tout est dans le titre...pas envie d'acheter sur des sites à l'étranger. Je préfère faire appel aux membres du forum si certains d'entre vous souhaitent en vendre une à un prix raisonnable bien sûr :)

J'étudie toute proposition

Merci
sciscan

Re: Cherche Alpha speedmaster

Messagepar Untel » 16 Aoû 2012, 00:10

Bienvenue sciscan.

Pour le modèle que tu cherche ce n'est pas gagné, il n'est plus fabriqué et il est rare d'en trouver à la vente. :think:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar sciscan » 16 Aoû 2012, 08:09

Oui effectivement...mais sait on jamais, des déstockages estivaux de la part des membres qui peut être souhaitent démarrer de nouvelles collections ;)
sciscan

Messagepar Untel » 16 Aoû 2012, 09:31

Il faut aussi surveiller le site d'Alpha, il en on parfois à la vente.
Untel
Modérateur Global

Messagepar sciscan » 16 Aoû 2012, 10:50

Ce qui me gêne, c'est d'acheter hors zone euro des produits qui "rendent hommage" à des marques de luxe..

N'y a t il pas un risque de se faire prendre par la douane et de payer des amendes pour contrefaçons ??
sciscan

Messagepar Untel » 16 Aoû 2012, 12:08

Vaste débat...
Au sens strict une montre est une contrefaçon si le logo ou le nom de la marque se trouve dessus.