Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Renvoyer une Parnis en Chine ???

Messagepar Trumpet » 26 Juil 2012, 13:52

Coucou.....fait chaud ici :occasion18:

Bon rien à voir, mais ma Parnis donne des signes de fatigue vraiment assez forts (elle s'est arrêtée il y a 2 mois, puis 2 fois rien que dans la journée d'hier....Voilà de quoi me réconcilier avec les quartz :icon_eyes: ).
J'ai contacté mon vendeur ebay, qui m'a proposé de la renvoyer en chine pour un échange....

Un peu refroidi par les frais de port d'un colissimo à l'international (27€)....je me demande si certains d'entre vous ont tenté l'aventure d'envoyer vers la Chine ?

Je viens de voir que la poste proposait quelque chose de beaucoup moins cher qui s'appellerait PostExport Marchandise....... :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1091
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Renvoyer une Parnis en Chine ???

Messagepar zetiabo » 26 Juil 2012, 14:20

J'ai trouvé à la poste un truc à 6,5 euros… Avec traçage pour 250gr genre international enveloppe bulles bordeaux…
ayé !
Postexport marchandise 250 Gr 6,50 €
http://www.laposte.fr/pdf-interactifs/tarifscourrier/particuliers/appli.htm?onglet=&page=&idprod=000336
zetiabo
 

Re: Renvoyer une Parnis en Chine ???

Messagepar Trumpet » 26 Juil 2012, 14:21

Merci oui ! Ce serait assez génial comme truc....autant à 30 zeuros y a matière à hésiter, autant à ce prix là.......moins :blob8:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1091
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Renvoyer une Parnis en Chine ???

Messagepar zetiabo » 26 Juil 2012, 14:24

No soucaï ophélaï…
zetiabo
 


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités