Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

[Cherche] MM "petit format"

06 Juil 2012, 20:44

Salut !

Comme je n'en ai que trois (mais grosses), si le hasard faisait que vous en avez une petite à me fourguer, je serais à l'écoute de vos éventuelles propositions !... ;)

Merci à vous.

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 11:52

Marine Master ? :icon_gratgrat:

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 12:20

Bah oui, Marine Master, Marina Militare...?

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 12:31

kriscbr a écrit:Salut !

Comme je n'en ai que trois (mais grosses), si le hasard faisait que vous en avez une petite à me fourguer, je serais à l'écoute de vos éventuelles propositions !... ;)

Merci à vous.

Heureux homme !

Je n'en ai que deux et de tailles finalement assez classiques :(

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 12:33

narayama a écrit:
Je n'en ai que deux et de tailles finalement assez classiques :(


comme la plupart d'entre nous :oops:

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 12:38

:186d5539: ......petits joueurs, va !

Sérieusement, Marine Master j'aimerais bien mais il ne s'agit que de Marina Militare.
Habitué de MGN, je sais qu'elle est plus présente que sa plus cossue collègue japonaise.
Toutes mes confuses... :mrgreen:

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 12:58

bonne chasse :thumbsup:

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 13:33

merci nic0... ;)

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 14:58

bonjour je vient de m inscrire et la j ai regarde dans ta boite a montre et je vois que nous avons les meme gout j ai une sm en seiko 40mm et un mm en 44 mm geta je sais pas se que tu appelles petit format mais pour moi 40mm c petit !! bon je comprend pas encore tout votre vocabulaire suis la pour apprendre merci d etre indulgent

Re: [Cherche] MM "petit format"

07 Juil 2012, 15:00

Bienvenue Moadyp.

Ne t'inquiète pas, tu apprendras vite (et tu dépensera beaucoup).
Publier une réponse