Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar Guits » 06 Juil 2012, 21:19

J'aurais penser qu'il n'y avait que Maille qui t'aille :icon_eyes:
Moi je n'ai pas une maille pour la montre :cry2: :186d5539:
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Avatar de l’utilisateur
Guits
Malade
 
Messages: 632
Inscrit le: 03 Sep 2011, 20:46

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar zetiabo » 06 Juil 2012, 21:27

loi a écrit:Pour le verre Amora non, je suis désolé mais c'est de la moutarde "Super U" pas les moyens pour la Amora, faut quand même pas déconner. ;)


Ahhhhhhhhh la déception, ça casse le mythe là…
:(



passwatch a écrit:
zetiabo a écrit:Entre la Pan à 6000, la rolo à 4000 et la seiko à 120… le cœur balance "ké dilemme…" :banging:


Ma Sumo n'est pas à 120.

Pour le reste ça restera toujours un mystère pour toi. ;)

:186d5539:
Mais bien sur…


Allez stop Roco… on ta récounou !!!
Image
zetiabo
 

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar vitiflor » 06 Juil 2012, 22:05

loi a écrit:
kriscbr a écrit:Salaud de riche, loi, maintenant du rosé, tu nous les feras toutes... :186d5539:


Et oui que veux tu, on ne change pas une équipe qui gagne et là je vais aller encore plus loin, le rosé, il est en cubis, je suis un dingue moi :icon_eyes: :186d5539:


Dit donc,quand tu l'auras vendue tu pourra te pochtroner avec autre chose qu'un cubi de rosé.................j'sais pas moi du crémant du Jura, du Vin Jaune, du Mac Vin J'dit ça j'dit rien.Hein? :mrgreen:

Quant on est Jurassien(et qu'on porte une roro) ont fout pas la honte avec un vulgaire cubi de rosé nom d'un chien :mrgreen:

Bonne vente tout de même. ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar loi » 06 Juil 2012, 22:24

vitiflor a écrit:
loi a écrit:
kriscbr a écrit:Salaud de riche, loi, maintenant du rosé, tu nous les feras toutes... :186d5539:


Et oui que veux tu, on ne change pas une équipe qui gagne et là je vais aller encore plus loin, le rosé, il est en cubis, je suis un dingue moi :icon_eyes: :186d5539:


Dit donc,quand tu l'auras vendue tu pourra te pochtroner avec autre chose qu'un cubi de rosé.................j'sais pas moi du crémant du Jura, du Vin Jaune, du Mac Vin J'dit ça j'dit rien.Hein? :mrgreen:

Quant on est Jurassien(et qu'on porte une roro) ont fout pas la honte avec un vulgaire cubi de rosé nom d'un chien :mrgreen:

Bonne vente tout de même. ;)


Ah je t'attendais Woisin, t'inquiète j'ai une petite cave bien remplie ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar gee_love » 06 Juil 2012, 22:39

zetiabo a écrit:Entre la Pan à 6000, la rolo à 4000 et la seiko à 120… le cœur balance "ké dilemme…" :banging:


mazette ça a augmenté le camping... :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar ciccou » 06 Juil 2012, 23:32

Belle vente pour cette très belle pièce au passage , tu préfère les 42mm d'une stein ou tu reprend une roro ?

je crois moi que la seule roro qui puisse me donner envie est la deep sea en 44 , mais autans je trouve les 40 d'une sub trop petit autans je trouve les 44 de le DS presque trop ... c'est mal fichu :icon_eyes:

et au final la bonne taille pour moi est 42 sur ce boitier ...

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar loi » 06 Juil 2012, 23:56

ciccou a écrit:Belle vente pour cette très belle pièce au passage , tu préfère les 42mm d'une stein ou tu reprend une roro ?

je crois moi que la seule roro qui puisse me donner envie est la deep sea en 44 , mais autans je trouve les 40 d'une sub trop petit autans je trouve les 44 de le DS presque trop ... c'est mal fichu :icon_eyes:

et au final la bonne taille pour moi est 42 sur ce boitier ...

sebastien


Merci Seb ;)

Moi aussi j'étais comme toi au début, quand j'ai eu ma première Ro une 14060M, revendue immédiatement car déçu par le diamètre trop petit, mais avec le temps ce diamètre de 40 m'a en fait convenu, surtout le jour ou j'ai eu ma SD là c'est le top du top, je ne sais pas si tu as pu en passer une mais c'est le diamètre idéal, le poids idéal, en fait le top, je la kiff ma SD, la Deep Sea je pense que ça serait trop pour mon poignet de 17.5 et puis c'est du très lourd donc je ne pense pas. ;)

Le 42 est un diamètre qui passe aussi très bien sur des petits poignet comme le mien, mais la Stein non, je suis trop déçu de mes aventures avec ce Monsieur, peut être un jour en occas je sais pas mais là en neuf c'est négatif. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar kriscbr » 07 Juil 2012, 00:12

Toutafé, je ne les connais qu'en vitrine (à part la Sub et sa loupe) mais pour moi c'est SD ou Explorer...si un jour... :roll:
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar Roque Basse » 07 Juil 2012, 15:46

passwatch a écrit:Jolie Gmt.Elle m'interesserais presque. :icon_gratgrat:


mince, t'es pas près de partir en vacance à ce compte là :angel4:

à moins que tu renonce à nous faire la revue de ta superbe PAN déjà commandée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: [Vends] Rolex Gmt Master II de 1991

Messagepar passwatch » 07 Juil 2012, 15:50

Roque Basse a écrit:
passwatch a écrit:Jolie Gmt.Elle m'interesserais presque. :icon_gratgrat:


mince, t'es pas près de partir en vacance à ce compte là :angel4:

à moins que tu renonce à nous faire la revue de ta superbe PAN déjà commandée...


Je pars pas parce que je travaille. 8-)

La Panerai est juste commandée,pas payé.Je peux encore changer d'avis. :)
Avatar de l’utilisateur
passwatch
Passionné
 
Messages: 355
Inscrit le: 15 Mar 2012, 16:17

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités