Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[RECHERCHE] Recherche sub'like

Messagepar kayseem » 28 Juin 2012, 11:19

Messieurs, après mon sujet sur les sublikes, je me jette dans l’arène.

Si l'un d'entre vous en aurez une à vendre. Budget 100€ max. Biensur je pourrai en acheter une directement sur ibaï ou autre mais si je peux faire une affaire avec un des membres du forum c'est tout aussi bien.

ps: ou une plongeuse qui y ressemblerait :icon_gratgrat:
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
kayseem
Passionné
 
Messages: 287
Inscrit le: 19 Avr 2012, 16:32

Re: [RECHERCHE] Recherche sub'like

Messagepar narayama » 28 Juin 2012, 13:26

Ne va pas plus loin jeune aventurier des temps moderne : la solution à ton problème est sous tes yeux et se nomme Orient Mako pepsi pour la modique somme de 99€ ici :thumbsup:

Tu rajoutes une pompe qui te fait passer la frontière des 100€ et donnes lieu à la gratuité du grouik. Elle est pas belle la vie, hein ?

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [RECHERCHE] Recherche sub'like

Messagepar Titleist69 » 28 Juin 2012, 13:56

+1 pour la Mako! La parfaite sub-like mais pas trop like non plus. ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: [RECHERCHE] Recherche sub'like

Messagepar kayseem » 28 Juin 2012, 14:13

Merci pour le lien, enfaite je voulais plus faire profiter un membre du forum, et si ce weekend personne ne vend, je prendrai sur un site de vente, et un Orient Mako et dans la ligne de mire effectivement ;)
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
kayseem
Passionné
 
Messages: 287
Inscrit le: 19 Avr 2012, 16:32

Re: [RECHERCHE] Recherche sub'like

Messagepar guidb » 28 Juin 2012, 14:25

Tu en as une à vendre ici, dans les PA.
viewtopic.php?f=6&t=4134
Pour peu que tu aime le orange.
Avatar de l’utilisateur
guidb
Passionné
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Nov 2010, 01:45
Localisation: Rennes (35)

Re: [RECHERCHE] Recherche sub'like

Messagepar kayseem » 28 Juin 2012, 14:43

guidb a écrit:Tu en as une à vendre ici, dans les PA.
viewtopic.php?f=6&t=4134
Pour peu que tu aime le orange.


Justement le orange :banging: je l'avais vu, jpense aussi que si elle etait d'une autre couleur elle serait deja partie !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
kayseem
Passionné
 
Messages: 287
Inscrit le: 19 Avr 2012, 16:32

Re: [RECHERCHE] Recherche sub'like

Messagepar scorp78 » 28 Juin 2012, 16:45

Ah ben c'est vraiment que tu n'aimes pas le orange, parce que je l'ai acheté en me disant on verra bien ! Et ben tu le crois si tu veux mais je t'assure qu'elle est superbe de cette couleur, l'orange n'est pas flashy pour deux sous, et ça lui donne un côté sport génial ! Enfin ce n'est que mon avis, après les goûts..... Mais pour 80 roros tu ne risques pas grand chose ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités