Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar THE CHAPS » 21 Juin 2012, 21:40

lepoulpe a écrit:j'aime beaucoup les punk de salon moi :aras_qui: (il parait meme que certains vendent des chaussures de luxe)

Jte kiff lepoulpe!!!!!
Chaussure de luxe oui, lacet leopart. Lol
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar tomys » 22 Juin 2012, 11:19

Il commence a bien me chauffer lui... :mrgreen:

Bon on va mettre les choses au point. Sur FAM c'est sur on a des gens qui nous prennent de haut, on est pas toujours bien reçu en tant que nouveau ou quand on présente des montres qu'on aime (ce qui est le principal) cela dérange certains qu'il ne soit pas marqué Rolex dessus, mais au moins, on ne rencontre pas le genre d'énergumène qu'est the chaps (bien que ça soit la première fois que je tombe sur un pareil). Mon problème est que j'ai posté mon annonce sur un site comme deuxième main qui est parfait pour rencontrer des arnaqueurs en tout genre et que malheureusement l'autre m'a contacté par ce biais et pas par celui d'un forum ou j'ai entièrement confiance aux membres réguliers... (ca peut etre sur FAM comme ici). Quand a l'éthique du vendeur, quand tu auras eu autant de farfelus te contactant avec autant de délicatesse que l'autre ou en t'appelant Monsieur a tout bout de champ et en te renseignant un peu sur les arnaques possible dans la vente a l'étranger... tu réagiras exactement comme moi.
En résumé merci pour le pourrissage de post et je suis très étonné que les modos attendent 5 pages pour réagir et ne même pas supprimer ces dernières.
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar tomys » 22 Juin 2012, 11:25

Je me permets d'ajouter ceci, étant donné que c'est apparemment permis de calsher a tout bout de champ, the chaps... ehhh 16/17 ans?? Allons voir sur son profil, ouf mazette, 31 ans! On pourrait dire qu'il a du soucis a se faire, mais non en général ces gens la se sentent bien dans leur peau.... :icon_eyes:
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2012, 11:25

tomys a écrit: modos attendent 5 pages pour réagir et ne même pas supprimer ces dernières.


Ah ben ouais, c'est le style de la maison. On laisse faire.
:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar tomys » 22 Juin 2012, 11:27

monsieurbaron a écrit:
tomys a écrit: modos attendent 5 pages pour réagir et ne même pas supprimer ces dernières.


Ah ben ouais, c'est le style de la maison. On laisse faire.
:mrgreen:

Non apparemment il a reçu son petit avertissement, mais pourquoi laisser toutes ces pages? C'est sur, que ce genre de conversation est marrante est qu'on peut s'y lâcher, mais sur une vente a quoi cela sert-il?
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar lepoulpe » 22 Juin 2012, 11:27

et oui les dernier punk sont les modos de mgn :cone:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar Reno » 22 Juin 2012, 11:28

lepoulpe a écrit:et oui les dernier punk sont les modos de mgn :cone:


difus_rocker
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81736
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2012, 11:29

tomys a écrit:
monsieurbaron a écrit:
tomys a écrit: modos attendent 5 pages pour réagir et ne même pas supprimer ces dernières.


Ah ben ouais, c'est le style de la maison. On laisse faire.
:mrgreen:

Non apparemment il a reçu son petit avertissement, mais pourquoi laisser toutes ces pages? C'est sur, que ce genre de conversation est marrante est qu'on peut s'y lâcher, mais sur une vente a quoi cela sert-il?


Disons que c'est le revers de la médaille cher ami.
On vient ici librement et simplement, on poste son annonce sans aucun besoin de prérequis de nombre de messages, d'années d'ancienneté etc... par contre on peut voir son annonce squattée.
Ca n'empêche pas de vendre, ça fait même de la pub.
:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar lepoulpe » 22 Juin 2012, 11:29

allez pour la peine un peu de zik
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar tomys » 22 Juin 2012, 11:38

Disons que c'est le revers de la médaille cher ami.
On vient ici librement et simplement, on poste son annonce sans aucun besoin de prérequis de nombre de messages, d'années d'ancienneté etc... par contre on peut voir son annonce squattée.
Ca n'empêche pas de vendre, ça fait même de la pub.
:mrgreen:

Ca tu as sens doute raison!
Mais j'aime pas me faire clasher par ce genre de personne... je restes polis n'est-ce pas!

A part ca, difus_drinks
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités