Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2012, 12:19

narayama a écrit:Sais-tu qu'il existe des moyens modernes de tout perdre et de se retrouver rapidement à la rue (mais avec plein de montres) ?

Image


ah non mais moi je suis un anti credit convaincu. a part pour une baraque ou une bagnole parce que bon. mais sinon je paye tout cash des que j'ai l'osseille. question de principe.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 12:21

Sage décision. Et comme on dit à Plouharnel en Bretagne

Achetée à crédit, c'est le banquier qui possède ta maison, pas toi !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar tomys » 20 Juin 2012, 12:23

Je me doutais que ce post allait être bien remué... :mrgreen:

Le probleme n'était pas de vendre a un FRANCAIS, mais je n'avais pas eu ce petit je ne sais quoi qui me permettait d'avoir totalement confiance en lui :aras_qui:
C'est en arrivant sur le forum et en voyant son post que je me suis rendus compte que je m'étais trompé!
Soit, maintenant, pour éviter que cela se reproduise, je ne mets plus en vente que sur ce genre de forum...
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2012, 12:23

ah j'en connais un qui a été voir le grand soir. (tres bon film d'ailleurs)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 12:41

monsieurbaron a écrit:
narayama a écrit:Je crois que depuis tomys a depuis fait ses excuseries car il n'avait pas eu en main le certificat de bonne moralité du potentiel acheteur. Depuis que la prise d'ADN, l'empreinte rétinienne et le certificat de francitude ont été transmis et reçus, tout va beaucoup mieux.


Après ton vibrant cri du coeur à l'endroit de Poljat sur l'autre thread, cette petite boutade et fort amusante. :mrgreen:


Pas du tout, au contraire, je moquais le manque de confiance de notre ami ; alors que je salue celui du Poulpe car

La Marquise de Merteuil a écrit:Sans confiance, nul commerce n'est possible.


monsieurbaron a écrit:Sans doute l'incidence des rites Bonobos lorsque le soleil est haut. :mrgreen:


Dis pas ça, y a maman qui passe me rendre visite tout à l'heure :twisted:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar THE CHAPS » 20 Juin 2012, 23:34

Bonsoir.

Je suis étonné que ta montre arrive ici. Nos Amis Belges n'ont pas acheter ta montre... Apres comment tu nous as fait ton cinema sur les ventes en France. Sans parler du temps que tu ma fait perde!!!!!!!!!!!!!.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 23:39

Charles-Louis de Secondat, baron de La Brède et de Montesquieu a écrit:L'effet naturel du commerce est de porter à la paix. Deux nations qui négocient ensemble se rendent réciproquement dépendantes : si l'une a intérêt d'acheter, l'autre a intérêt de vendre, et toutes les unions sont fondées sur des besoins mutuels. Mais, si l'esprit de commerce unit les nations, il n'unit pas de même les particuliers. Nous voyons que dans les pays où l'on n'est affecté que de l'esprit de commerce, on trafique de toutes les actions humaines, et de toutes les vertus morales : les plus petites choses, celles que l'humanité demande, s'y font ou s'y donnent pour de l'argent. L'esprit de commerce produit dans les hommes un certain sentiment de justice exacte, opposé d'un côté au brigandage, et de l'autre à ces vertus morales qui font qu'on ne discute pas toujours ses intérêts avec rigidité, et qu'on peut les négliger pour ceux des autres.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar THE CHAPS » 20 Juin 2012, 23:43

Bonsoir narayama.

J aime pas que l'on me casse les bur... Oui.non.oui.non.oui etc.... Sourtout en mode CHI.
Punk is not dead!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar THE CHAPS » 20 Juin 2012, 23:59

Pas vendue sur fam zut
Pas vendue sur cda zut.
Aller les secondes main...
MANQUE DE RESPECT GRAVE!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar narayama » 21 Juin 2012, 00:02

C'est clair que c'est plus facile d'acheter que de vendre :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités