Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar tomys » 20 Juin 2012, 10:44

Marque : Junkers
Modèle : Spitzbergen F13 chronograph
Année : Août 2011
Etat : TBE

- Boîtier en acier de 44 mm, finitions poli/brossé
- Fond vissé transparent
- Couronne « diamant »
- Entre cornes de 22 mm
- Etanche 50 mètres

- Verre saphir traité anti-reflets une face
- Cadran deux niveaux, chiffres peints (très bonne luminosité de nuit)
- Bracelet cuir marron.
- Mouvement chronographe Poljot 3133 « high grade » ( pas de date rapide ).

Le tout dans sa boîte d’origine, documents, garantie internationale valable jusqu’à Août 2013.
Paiement Paypal, virement banquaire et remise en main propre sur Namur et Mons.
N’hésitez pas si vous avez des questions, pour contacte : fetom arobase live point be ou MP
Valeur neuve 430 euro, vendue 350 euros frais de port compris.

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par tomys le 25 Juin 2012, 18:48, édité 3 fois au total.
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 10:55

MP ! ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2012, 10:56

rhaaa bien vu antoine, (dommage que je n'ai pas la thunes en ce moemnt)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 11:35

Sais-tu qu'il existe des moyens modernes de tout perdre et de se retrouver rapidement à la rue (mais avec plein de montres) ?

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 11:49

montre toujours en vente.......... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 11:49

Tu ne la prends finalement pas ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 11:53

j'ai fais une proposition qui, même si elle est encore valable, n'est pour l'instant pas retenue par notre ami Tomy's....
donc, pour être sport et ne pas laisser planer de doute, je précise moi même que l'affaire n'est pas conclue........ pour l'instant ! ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar vitiflor » 20 Juin 2012, 12:09

Je suis un peu surpris de cette annonce car THE CHAPS cherchait la même (voir d'ailleurs dans les petites annonces: cherche junkers ...........désespérement.
Cette montre était sur cda ( je l'avait vue)est TheCHAPS l'avait repérée mais Thomys ne voulait pas la vendre à un Français.Je trouve bizarre que pas vendue sur cda on vienne la vendre ici alors qu'ils n'y que des français en acheteurs potentientiels.

Bon je doit avoir loupé quelque chose ou pas tout compris. :msp_confused: :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 12:13

Je crois que depuis tomys a depuis fait ses excuseries car il n'avait pas eu en main le certificat de bonne moralité du potentiel acheteur. Depuis que la prise d'ADN, l'empreinte rétinienne et le certificat de francitude ont été transmis et reçus, tout va beaucoup mieux.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [ Vends ] Junkers Spitzbergen F13 chrono

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2012, 12:16

narayama a écrit:Je crois que depuis tomys a depuis fait ses excuseries car il n'avait pas eu en main le certificat de bonne moralité du potentiel acheteur. Depuis que la prise d'ADN, l'empreinte rétinienne et le certificat de francitude ont été transmis et reçus, tout va beaucoup mieux.


Après ton vibrant cri du coeur à l'endroit de Poljat sur l'autre thread, cette petite boutade et fort amusante. :mrgreen:
Sans doute l'incidence des rites Bonobos lorsque le soleil est haut. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités