Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Destockage du Ciccou

Messagepar ciccou » 11 Juin 2012, 10:15

Salut

Afin de financer un couteux projet horloger je me dois de faire des choix ... et donc de libérer des liquidité

voila ce qui est a la vente
Image

Seiko modé , 7s26 neuf , le cadran scubapro n'est pas parfaitement centré , je n'arrive pas a le caler mieux que cela , a vous de voir
avec ce nato , possibilité d'un mesh a la place : 100E
Image
Image

MM 44mm avec cadran "vintagisé" , aiguille argent , bracelet cuir superbe : 70E VENDUE
Image
Image

MM 44mm coussin cadran crème , aiguilles gold , bracelet cuir racing : 70E VENDUE
Image
Image

ma première (elle porte quelque trace de montage , photo sur demande ) , boitier allemand diamètre 40mm , mouvement ETA 2824-2 , aiguilles cartier bleu , bracelet cuir : 150E
Image
Image

Yema chrono quartz , 44mm , fond carbone , fonctionne parfaitement , bracelet acier , avec sa boite : 90E VENDUE
Image
Image

LANGEGRAD phase de lune (véritable , ce n'est pas un indicateur 24h) , mouvement seagull , diamètre 43mm , remontage a la couronne , date rapide (et qui passe du 31 au 01) , phase de lune rapide , stop seconde , automatique , les index sont légèrement bleuté , le lume est faible : 110E VENDUE
Image
Image

prix frais de port compris avec assurance , paypal possible (+3%) , remise en main propre sur chilly mazarin (je ne peux pas me déplacer ) .

Lot possible , pas d’échange puisque je sait déjà ce que je veux :D

pour les MM possibilité de changer les aiguilles , argent , gold , noire sans supplément .

toute les montres fonctionnent parfaitement ,je m'en porte garant .

toute photo supplémentaire sur demande

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 10:16

Le "coûteux" c'est quoi ? On a le droit de savoir ? :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar ciccou » 11 Juin 2012, 10:20

Salut

c'est suisse , c'est a monter , c'est beau msp_love msp_love msp_love

;)

et je viens d'en monter une presque a l'identique de ce que je vais me faire :mrgreen:

si avec ca vous trouvez pas :aras_qui:

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 10:21

un s'q'lette ?
monsieurbaron
 

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 10:22

Devine !! :thumbsup:
Salut El Baron !! toiz'issi !!?? :occasion18:

tu m'en vois ravi !!

j'aime bien ta nouvelle signature !! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar ciccou » 11 Juin 2012, 10:25

msp_thumbsup

j'ai reçu les tarif de Duplain , ça gratte sévère (d’où la vente , la sans "aide" ça ne passe pas , au moins pour le WAF ) mais elle ne sera pas dans le meme config que ce que j'ai fait .

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 10:28

Ah ouais, Duplain, c'est un peu assorti de gravier. Mais ça les vaut me semble t-il
monsieurbaron
 

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar ciccou » 11 Juin 2012, 10:30

Si je me permet de casser ma boite a montre c'est bien car j'ai eut leur "camelote" entre les main ... et que si je ne m’étais retenu je n'aurais jamais expédié la dite montre et je me la serais bien gardé pour moi ... difus_banana difus_banana difus_banana

Image

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar narayama » 11 Juin 2012, 10:33

Ah ben c'est du Suisse, alors forcément...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Destockage du Ciccou

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 10:37

narayama a écrit:Ah ben c'est du Suisse, alors forcément...

A qui le dis tu !
Image
(attention un dangereux Troll mangeur de threads s'est caché dans ma réponse. Sauras tu le retrouver ?)
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités