Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar jylem » 08 Juin 2012, 15:06

Bonjour,

Je remet en vente une seconde Seiko FF.
Celle-ci est neuve et a encore l'ensemble des plastics de protections (bracelet, fond)
Elle sera livrée avec sa boite, son mode d'emploi, sa carte de garantie tamponnée et datée du 31/05/2012 ainsi que le cadran d'origine.

Remise en main propre de préférence, mais je suis ouvert à discussion

PS : sorry pour les photos pourries (elles sont faites à l'iphone...)

Image
Image[/URL]
jylem
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mai 2012, 11:22

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar Roque Basse » 09 Juin 2012, 08:09

320€ :affraid: :affraid:

La chasse aux pigeons est ouverte :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar narayama » 09 Juin 2012, 10:59

Ah oui, 145$ chez creationwatches. Ça picote un peu :cry:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar Nikolaz » 09 Juin 2012, 12:08

Vous m'enlevez les mots de la bouche
140$ de montre + 45$ de cadran !
320€ faut pas déconner quand meme.
_________________
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Avatar de l’utilisateur
Nikolaz
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 20 Déc 2011, 12:54

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2012, 12:13

Le monsieur pratique le prix qu'il veut pour vendre sa montre. Ca le regarde.
Si c'est trop cher il ne vendra pas et c'est tout.
Il n'est pas indispensable d'être désagréable.
monsieurbaron
 

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar ciccou » 09 Juin 2012, 13:09

+1 avec la baronnie

nous ici nous connaissons bien les FFF , je dois en avoir fait une dizaine ... ;)

il est clair que ce n'est pas ici qu'il la vendra , enfin pas a ce prix , mais il est libre de mettre le prix qu'il veux dessus , et on est pas obligé de lui dire méchamment .

alors cooooool

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2012, 13:23

+2 avec le baron,

il fait ce qu'il veut le monsieur si vous ne souhaiter pas acheter a ce prix libre a vous. pas la peine de lui pourrir son annonce
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar Roque Basse » 09 Juin 2012, 13:36

vous avez raison, il est libre de fixer le prix qu'il veut.

J'ai réagit parceque c'est la seconde à tarif élevé qu'il met en vente, et je trouve que c'est un peu contraire à l'esprit MGN.

Ici, beaucoup s'empressent de poster quand ils trouvent un bon plan. Ciccou, qui a vendu des mods sur le bar d'en face à des tarifs intéressants pour lui, s'est toujours proposé pour faire le mod pour les membres du forum à un prix plus que raisonnable.

Mais ça n'est que mon avis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2012, 13:41

oui enfin, faut bien differencier les pilliers de mgn que sont entre autres ciccou et les autres...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2012, 13:53

Roque Basse a écrit:vous avez raison, il est libre de fixer le prix qu'il veut.

J'ai réagit parceque c'est la seconde à tarif élevé qu'il met en vente, et je trouve que c'est un peu contraire à l'esprit MGN.

Ici, beaucoup s'empressent de poster quand ils trouvent un bon plan. Ciccou, qui a vendu des mods sur le bar d'en face à des tarifs intéressants pour lui, s'est toujours proposé pour faire le mod pour les membres du forum à un prix plus que raisonnable.

Mais ça n'est que mon avis...


L'interprétation de "l'esprit MGN" est une chose subjective qui est propre à chacun.
Par contre la liberté de vendre au prix qu'il le désire sans se voir traiter de voleur par les membres relève du respect élémentaire.
Les PA sont ouvertes à tous justement pour cela.
Ciccou, sa gentillesse, sa disponibilité et les prix dérisoires et symboliques qu'il pratique n'ont rien à voir ici me semble t-il.

Ca n'est que mon avis, bien entendu.
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités