Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar loi » 09 Juin 2012, 13:57

Eh oui d'accord aussi avec le Baron, le prix c'est son affaire, pour le reste il verra ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar narayama » 09 Juin 2012, 13:58

Il semblerait qu'il y ait plusieurs écoles :icon_gratgrat:

Je me sens en accord avec cette position
Roque Basse a écrit:[...]
J'ai réagit parceque c'est la seconde à tarif élevé qu'il met en vente, et je trouve que c'est un peu contraire à l'esprit MGN.
[...]
Mais ça n'est que mon avis...


mais aussi avec celle-ci

monsieurbaron a écrit:Le monsieur pratique le prix qu'il veut pour vendre sa montre.
[...]
Il n'est pas indispensable d'être désagréable.


Mais cela ne nous empêche pas de réagir, comme dans chaque post. Ou alors c'est que les PA ont un régime particulier :?

Bref, tempête dans une boite à montres :D
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2012, 14:02

narayama a écrit:Mais cela ne nous empêche pas de réagir, comme dans chaque post. Ou alors c'est que les PA ont un régime particulier :?

Bref.



Pas de régime particulier, disons que c'est juste une question de courtoisie.
Les commentaires flinguent l'annonce ici mais aussi sur les autres forums puisque les gens peuvent voir que le prix est qualifié d'excessif sur nos pages.
D'autant que le prix ne regarde que le vendeur et l'acquéreur potentiel.
Sur bon nombre de forums les PA ne sont pas ouvertes aux commentaires pour ce genre de raison.
monsieurbaron
 

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar Roque Basse » 09 Juin 2012, 14:02

j'ai réagit avec mes tripes. Que le vendeur accepte mes excuses s'il s'est senti agressé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar narayama » 09 Juin 2012, 14:03

Idem.

Si vous le souhaitez, on peut virer tout ce qui suit l'annonce.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2012, 14:18

Ah triple zut ! Moi qui voulais me faire une petite gratte en vendant cette magnifique WoMaGe msp_thumbsup au prix symbolique de 8790 dollars du Zoulouland…

Image

Et comme dit le dicton : Si cette Womage ce rapporte à vot’ plumage…
Bon Ok je ne suis qu’un petit nouveau ici, mais sur bon nombre de forums lorsqu’ un membre passe une PA avec une marge GOLOZAL, généralement
les autres gentils membres ce piquent de noter ladite marge :cartonrouge: … Sur Macbidouille par exemple dans les PA quand le prix est trop haut, en général ça fuse… :affraid:
Mais bon… [tiny]Je ne suis qu'un p'tit nouveau[/tiny]
zetiabo
 

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2012, 14:33

zetiabo a écrit:Ah triple zut ! Moi qui voulais me faire une petite gratte en vendant cette magnifique WoMaGe msp_thumbsup au prix symbolique de 8790 dollars du Zoulouland…

Image

Et comme dit le dicton : Si cette Womage ce rapporte à vot’ plumage…
Bon Ok je ne suis qu’un petit nouveau ici, mais sur bon nombre de forums lorsqu’ un membre passe une PA avec une marge GOLOZAL, généralement
les autres gentils membres ce piquent de noter ladite marge :cartonrouge: … Sur Macbidouille par exemple dans les PA quand le prix est trop haut, en général ça fuse… :affraid:
Mais bon… [tiny]Je ne suis qu'un p'tit nouveau[/tiny]


Je te remercie de nous tenir informés des pratiques qui ont cours sur les autres forums. :icon_respect:
Sois assuré que nous ne manquerons pas de nous aligner le plus servilement possible. :mrgreen:
Je pense qu'à la vindicte populaire je suggérerai à notre bien aimé chef d'ajouter la lapidation en place publique, le goudron, les plumes et l'indémodable pal (mais aussi le SECAM, bien entendu)

:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar narayama » 09 Juin 2012, 14:47

Image
(Photo eclipsetrophy.com)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2012, 14:50

8-) Mais pas de soucis pour les infos j'en ai plein encore dans mes tiroirs… Et le goudron, c'est pas con ça merci pour l'idée je pars de ce pas sur le forum Dictator&torturen.net pour proposer cette brillante idée… Je peux m'en approprier les droits ? Merci d'avance… Cher Baron (ce n’est pas le même baron que sur Macbi ?)
zetiabo
 

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2012, 14:56

Non, pas le même. Même si j'ai un Mac et que je le bidouille.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 66 invités