Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

montres homme/femme

Messagepar ATQP74 » 27 Mai 2012, 16:51

-boitier 38mm acier poli type breguet avec fond transparent
-entrecorne 20mm
.bracelet cuir blanc ou noir
-cadran silver ou noir
-mouvement eta 2824 automatique avec quantième simple et finition simple
-étanche 50m

garantie 2 ans

410.- CHF

ces montres sont assemblées et réglées par mes soins elles peuvent être portée par des hommes ou des femmes

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ATQP74
Intéressé
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Mai 2012, 09:22

Re: montres homm/femme

Messagepar narayama » 27 Mai 2012, 16:58

Pour info, sur ton site, je crois que l'aurtograf correcte de Accueil c'est justement avec le "u" avant le "e". Idem pour helevétique, je sens un "e" en trop. Les phrases commencent par une majuscule, idem après un point.

Bref, faudrait passer un coup de speller sur le site, ça ne ferait pas de mal :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: montres homme/femme

Messagepar kriscbr » 27 Mai 2012, 17:07

Je voulais faire ce petit signalement en PM, mais l'ami narayama a été plus rapide et direct... :mrgreen:
(autrement sympa la lecture et la zique sur swisswatch ;) )
Dernière édition par kriscbr le 27 Mai 2012, 17:16, édité 1 fois au total.
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: montres homm/femme

Messagepar whysea » 27 Mai 2012, 17:16

narayama a écrit:Pour info, sur ton site, je crois que l'aurtograf correcte de Accueil c'est justement avec le "u" avant le "e". Idem pour helevétique, je sens un "e" en trop. Les phrases commencent par une majuscule, idem après un point.

Bref, faudrait passer un coup de speller sur le site, ça ne ferait pas de mal :thumbsup:


Voui et puis

A l'ère du tout élétronique venez renouer avec les vraies valeurs,


"électronique" serait mieux ;)
Dernière édition par whysea le 27 Mai 2012, 19:08, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: montres homme/femme

Messagepar ATQP74 » 27 Mai 2012, 19:07

Bon je ne suis pas super fortiche en orthographe ,e vais faire ces quelques corrections merci pour vos remarques narayama j'espère que "aurtograf" c'est voulu, si ce n'est pas le cas le tiens est a revoir aussi !!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
ATQP74
Intéressé
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Mai 2012, 09:22

Re: montres homme/femme

Messagepar Untel » 27 Mai 2012, 19:18

ATQP74 a écrit:...j'espère que "aurtograf" c'est voulu, ...

:186d5539:
Certainement, à n'en pas douter. msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: montres homme/femme

Messagepar BarbaraB » 19 Oct 2012, 16:11

Elles sont assez sympa ces petites montres, j'ai juste un problème avec la lunette qui se mélange difficilement aux chiffres romains je trouve.
Bonne vente en tout cas!
BarbaraB
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Oct 2012, 16:00


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités