Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

recherche gmt genre heinrichson bracelet acier mat

Messagepar poulacourve74 » 18 Mai 2012, 23:27

Bonsoir ,
tout est dans le titre comme d'habitude , je recherche une Gmt hommage a RORO ( qui n'est pas le diminutif de Roger .. :angel4: ) dans le genre heinrichson , lunette pepsi ou coke en 40 ou plus gros ,auto bien-sur et bracelet mat acier .
En occasion , et dans les prix en rapport d'heinrich ... :oops:

Je ne suis pas très friand des lunette pepsi (je n'ai que la mako 1 ) et je voudrait tenter avec un gmt (avec la p'tite aiguille rouge)
Merci de me lire .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: recherche gmt genre heinrichson bracelet acier mat

Messagepar Untel » 18 Mai 2012, 23:31

Dans le genre Hein richssohn... Et pourquoi pas une Heinrichssohn? difus_this
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 18 Mai 2012, 23:34

Untel a écrit:Dans le genre Hein richssohn... Et pourquoi pas une Heinrichssohn? difus_this

Oui mais pas que , pourquoi pas ? :aras_qui:
si elle rentre dans mes critères (hommage a RO bracelet acier mat , fonction gmt, lunette coke ou pepsi , entre 40mm et ...plus ,auto ) bref ,pas casse boules le mec :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar GRONJ43 » 19 Mai 2012, 10:56

poulacourve74 a écrit:Bonsoir ,
tout est dans le titre comme d'habitude , je recherche une Gmt hommage a RORO ( [b][color=#004040]qui n'est pas le diminutif de Roger[/colorJe ne suis pas très friand des lunette pepsi (je n'ai que la mako 1 ) et je voudrait tenter avec un gmt (avec la p'tite aiguille rouge)
Merci de me lire .

t'as un MP ;)
GRONJ43
Fou furieux

Retour vers Petites annonces