Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar tomys » 12 Juin 2012, 17:38

antoinezrx1200s a écrit:
narayama a écrit:....Ben oui ! Tout le reste n'est que méprise et malentendu :aras_qui:


voilà, pour conclure rapidement, car la conversation commence tout doucement à mériter un couple de dyptères sodomites,

un peu d'écoute, un ton moins sarcastique ( ou hautain, c'est selon les moments/humeurs ), et il n'y aura aucun obstacle à une vie d'entente cordiale et de bonheurs horlogers en tous genres.


Ca justement il y en a pas mal qui ne comprennent pas sur FAM il me semble :shock:
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 17:39

On finira la discussion devant une mousse. Ça devient trop subtil et j'entends les mouches qui piaillent :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar ciccou » 12 Juin 2012, 17:50

monsieurbaron a écrit:
narayama a écrit:Mouais, je pense qu'il faut assumer que l'on est le même en tout lieu mais qu'on s'adapte à chaque fois aux règles locales (A Rome....).

Le tout est de bien saisir ces spécificités pour ne pas se prendre un ban dans la tronche :D


Je plussoie.
J'ai le même blase partout.
Viré de nulle part.



t'a de la chance , je ne peux pas en dire autans , virer sans sommation ni indication ... ni provocation .

MDP cela a été fait en face au moins , FAM , en lousdé ... et je garde plus de respect pour MDP que FAM , étrange non ? mais mon respect ne va pas jusqu’à retourner sur les dit site , il y a comme une odeur qui me dérange trop .

enfin c’était facile , je ne change jamais de pseudo non plus .

Reste que je trouve que jouer a allumer de petit brasier un peu partout , jamais trop chaud pour bruler mais toujours irritant ne me plais guère , et me rappelle certaines odeurs .

sur ce je vous laisse jouer .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 17:54

ciccou a écrit:[...]
Reste que je trouve que jouer a allumer de petit brasier un peu partout , jamais trop chaud pour bruler mais toujours irritant ne me plais guère , et me rappelle certaines odeurs .
[...]

Euh, personne n'a prôné ça, au contraire : prendre et donner à chaque fois selon la spécificité du lieu. Ni plus, ni moins.

Je me suis fait viré de MDP car ne postant pas assez. J'avoue que le lieu ne me plait pas beaucoup :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar THE CHAPS » 12 Juin 2012, 19:49

gentleman bonsoir!!
enfin de la nana à poil page 8.
amicalement vôtre bien sûr.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar Jack Ryan » 18 Juin 2012, 09:30

Moi j'ai plusieurs pseudo, unknow095/unknow/thomas95/watchconcept/ (ebay, CDA, WUS, Fam) et alors, quand t'es honnête t'es honnête.

J'ai vendu ma doxa il y a dix jours à un gars de Miami (les américains kiffent à mort doxa !), 3 échanges de mails en l'espace de 1heure, j'avais mon virement paypal, 3 jours après le colis partait, le gars à reçu sa montre, j'ai reçu mon argent, pas de soucis.

Je viens ici vendre mes montres, oui, comme sur tous les autres forums...et comme tout le monde.

A++
Jack Ryan
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 30 Mai 2011, 21:00

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 54 invités