Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar balibalo1 » 12 Juin 2012, 15:16

moi aussi je vais voir en face :angel4:
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Juin 2012, 15:18

mais il n'y a pas de mal, moi aussi, j'ai déjà été voir en face...
je n'ai rien posté mais j'ai été voir....... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar lepoulpe » 12 Juin 2012, 15:24

ouai bah moi en ce moment je suis plus souvent en face que ici... un peu de lassitude sans doute...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 16:08

antoinezrx1200s a écrit:
narayama a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Eh oui, il est venu tailler une bavette avec "l'infiltré" du bar d'en face ! ;)


Infiltré, exfiltré... trop subtil pour moi ces choses là :occasion18:


c'est cela oui... chante beau merle ! :mrgreen:


Cui, cui ;-)

Au moins, quand je voyage, je ne change pas de cape, je me présente toujours de la même façon :aras_qui:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Juin 2012, 16:12

narayama a écrit:Cui, cui ;-)

Au moins, quand je voyage, je ne change pas de cape, je me présente toujours de la même façon :aras_qui:


:?:
alors là, faut que tu développes....
à moins que je n'ai manqué un épisode.....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 16:17

Je ne change jamais pseudo, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (on voit beaucoup passer de gens qui nous balancent leurs montres et l'onf ait avant sur FAM ou MDP par exemple). Personne n'est visé, c'était un message à caractère informatif.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Juin 2012, 16:23

AH !! tu vois, comme quoi, des fois, sur un malentendu....
... je cherchais à tout prix un rapport avec le volatile évoqué précédemment... :mrgreen:

comme quoi, des fois, l'évidence ne vous saute pas à la figure d'emblée ...

certes, je suis d'accord avec toi...
mais, d'un autre coté, les "gestionnaires" du bar d'en face étant connus et réputés pour leur "ban" compulsif ( et surtout, curieusement justifié), on peut comprendre que d'aucun ai envie de participer, regarder, sans prendre le risque de se voir trucidé au motif qu'il porte le maillot de l'équipe d'en face !

chose que, tu l'admettras, ici, on ne pratique pas........
:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 16:28

Mouais, je pense qu'il faut assumer que l'on est le même en tout lieu mais qu'on s'adapte à chaque fois aux règles locales (A Rome....).

Le tout est de bien saisir ces spécificités pour ne pas se prendre un ban dans la tronche :D
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Juin 2012, 16:31

Exactement !!

et veiller aussi à ne pas règler le curseur trop près de la limite.... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 16:31

narayama a écrit:Mouais, je pense qu'il faut assumer que l'on est le même en tout lieu mais qu'on s'adapte à chaque fois aux règles locales (A Rome....).

Le tout est de bien saisir ces spécificités pour ne pas se prendre un ban dans la tronche :D


Je plussoie.
J'ai le même blase partout.
Viré de nulle part.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités