Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 14:54

Bha… Ha les CON us :banging:

Comme disait Michel Les con ça ose…

Ils partages bien les effets de leurs idées Subprimes… Et pas les Submariner c'est pô juste ! :mrgreen:
zetiabo
 

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar THE CHAPS » 10 Juin 2012, 18:15

zetiabo a écrit:Histoire de te mettre du baume au cœur en plus, ton vendeur du bar en face (gueuze inside) n'arrive pas à la vendre… passage à 330… Enfin bref l'important c'est que la belle soit là !


Sourtout que je lui est envoyer 5 mail pour lui dire ma motivation. Haaaa les belges.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 18:26

Image Bha… Pas de regrets
zetiabo
 

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar THE CHAPS » 10 Juin 2012, 18:38

Bien vue!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar tomys » 12 Juin 2012, 10:51

Le petit Conbelge entre en piste...

Et oui j'ai de plus en plus de mal a vendre car pour celle-ci,j ai eu pas loin de 6 personnes intéressées, très douteuses... Alors il faut dire que quand on a a faire a quelqu’un qui arrive trois jours avant, sur le forum, qui pour son premier message me contacte avec une orthographe déplorable en me disant qu'il est prêt a me la prendre de suite en virement paypal ( qui je le précise n'est plus le mode le plus sûre pour une transaction ), alors que encore deux jours avant un homme voulait me prendre mes deux montres en vente, par paypal et qu'en plus il me sonne deux fois sur mon portable et qu'on entend bien qu'il a débarqué en France il y a peu...(sans vouloir lancer de polémique ou paraitre intolérant ), vous vous doutez bien que je n'ai pas réfléchis a deux fois. Il suffit de se renseigner pour voir le nombre d'arnaque fleurissant dans la vente de montre et un petit étudiant au budget restreint comme moi prendra vite, beaucoup plus de précautions... En revanche, qu'il soit français ou belge, si l'intéressé fait partie d'un forum depuis un bon bout de temps, qu'il participe fréquemment, et qu'il a une façon de parler un peu moins puérile ou du moins plus distinguée, il aura plus de chance de conclure la vente.

Cette façon de faire et de penser me pousse peu être a refuser des acheteurs comme The Chaps qui au final semble tout a fait correcte, je m'en excuse, mais c est comme ça.

Content d'ailleurs que tu ai trouvé ton bonheur! ;)
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 10:57

tomys a écrit:Le petit Conbelge entre en piste...

Et oui j'ai de plus en plus de mal a vendre car pour celle-ci,j ai eu pas loin de 6 personnes intéressées, très douteuses ... Alors il faut dire que quand on a a faire a quelqu’un qui arrive trois jours avant, sur le forum, qui pour son premier message me contacte avec une orthographe déplorable en me disant qu'il est prêt a me la prendre de suite en virement paypal ( qui je le précise n'est plus le mode le plus sûre pour une transaction ), alors que encore deux jours avant un homme voulait me prendre mes deux montres en vente, par paypal et qu'en plus il me sonne deux fois sur mon portable et qu'on entend bien qu'il a débarqué en France il y a peu...(sans vouloir lancer de polémique ou paraitre intolérant ), vous vous doutez bien que je n'ai pas réfléchis a deux fois. Il suffit de se renseigner pour voir le nombre d'arnaque fleurissant dans la vente de montre et un petit étudiant au budget restreint comme moi prendra vite, beaucoup plus de précautions... En revanche, qu'il soit français ou belge, si l'intéressé fait partie d'un forum depuis un bon bout de temps, qu'il participe fréquemment, et qu'il a une façon de parler un peu moins puérile ou du moins plus distinguée, il aura plus de chance de conclure la vente.

Cette façon de faire et de penser me pousse peu être a refuser des acheteurs comme The Chaps qui au final semble tout a fait correcte, je m'en excuse, mais c est comme ça.

Content d'ailleurs que tu ai trouvé ton bonheur! ;)


Désolé, la tentation était trop grande :oops:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar tomys » 12 Juin 2012, 11:04

msp_thumbsup

Merci mec, j'aurais mis ma main a couper que ce genre de commentaire allait sortir au vu de mon orthographe qui est loin d’être parfaite aussi... Mais je pense tout de même faire plus d'efforts que certains... :icon_eyes:
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 11:07

C'était trop tentant :oops: Et je ne me moque jamais directement de l'orthographe des autres car la mienne est totalement pathétique. Mais on voit très bien ce que tu veux dire :lol:

Finalement, elle est vendue cette Junkers, ou bien :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar tomys » 12 Juin 2012, 11:11

Et non toujours pas! Un seul intéressé après The Chaps, mais il s'est désisté...
Tout vient a point a qui sait attendre.
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 11:14

Redonne le lien ici, ça pourrait aider une vente ;-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités