Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 00:17

Le liant c'est de la poudre + colle. Ça fige assez rapidement et donc :arrow: poubelle le surplus.

Le Luminova d'AF est meilleur que celui de Bergeon. Qu'est-ce qui est meilleur (hors tritium) :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 00:22

le lume de chez watchlume me semble bien plus efficace ( au regard de ta photo !), surtout le vert... chez eux, c'est le liant qui est très médiocre après séchage ..
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 00:33

D'après le test fait là (c'est vers la fin de la page) http://forumamontres.forumactif.com/t18 ... t=luminova la version AF est meilleure. Je pense que c'est ma photo qui est juste faite trop à l'arrache.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 00:45

je ne sais pas de quand date le sujet auquel tu fais référence, mais le dernier post est daté du 28 décembre, je ne sais de quelle année ...

pour autant, ils n'ont pas testé le produit de chez WL!!

remarque que chez Wl, ils n'appellent pas ça du "super luminova" et pour ma part, je ne me suis pas amusé à vérifier la durée de rayonnement mais c'est clair que le vert "pête " plus en intensité !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar Santanderino91 » 20 Juin 2012, 01:12

Tu peux acheter un kit de poudre de glow4u :
http://www.glow4u.com/catalog/i2.html
Tu peux ecraser les pigments pour rendre la poudre encore plus fine au mortier.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 05:05

super, un autre fournisseur... tu as testé ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar Santanderino91 » 21 Juin 2012, 07:09

Ben j'ai testé leurs mixture déjà prête pour ma marina militare. Ca fait vintage granulé pour une MM c'est bien.
Là c'est juste la poudre luminescente, donc en l’écrasant plus fine et en faisant ton propre mélange, ça doit faire un bon résultat.
Ca brille entre deux et trois heures le lume vert. Donc c'est très honnête à ce prix là.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar zetiabo » 04 Juil 2012, 19:06

narayama a écrit:C'est un coup d'essai. Il fallait je pense le blinder en poudre-qui-coute-le-prix-de-la-coke alors que j'ai été sans doute un peu léger ? L'idéal serait que la colle soit aussi volatile que l'action Lehman Brothers le 12 septembre 2008 et que seule la matière reste avec ce qu'il faut de liant pour maintenir la cohésion.

À voir.

Bon alors… Des news de la remise sur pieds ? Ouktenétudonk ?
Franchement elle belle cette mamie…
Image

Des infos quoi… Et une question (intéressée) aussi pour le Image
Tu trouves ça où ? Car remettre le fond sans joint c'est touchy nan ?
zetiabo
 

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar narayama » 04 Juil 2012, 19:27

La très chère n'est plus. Le fil peut être fermé.

Image

:cry2:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [Vends] Vintage Omega Seamaster - Cal. 600 - 1961 - 300

Messagepar scorp78 » 04 Juil 2012, 19:31

Ben qu'est ce qui c'est passé ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités