Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Sinn EZM2

Messagepar Dlink » 05 Mai 2012, 23:07

MARQUE : Sinn
MODELE : EZM2
ANNEE : 2005 révision complète en février 2012
Mouvement : quartz ETA 955.612
Autonomie batterie : 7 ans
Diamètre hors couronne : 41mm
Epaisseur : 11,4mm
Largeur du bracelet : 20mm
Etat général : état neuf, vendue avec un bracelet Sinn caoutchouc et sa boucle déployante neuf. Vendue sans boïte ni papiers hormis la facture de la grosse révision de chez Sinn.

prix : 800E (frais de port inclus)

Un petit lien pour en apprendre plus sur cette plongeuse atypique baignant dans un liquide de silicone :
http://www.deskdivers.com/Site/EZM.html

Photo de la montre telle que je l'ai portée sur d'autres bracelets non compris dans la vente.
Sur la 1ère photo on voit la montre quand je l'ai acheté, avec son vieux liquide silicone jaunatre et son bezel d'origine que j'ai fait changer par la version noire (mais le bezel d'origine est bien entendu également vendu avec la montre)
Image
Image
Image

Et voici le bracelet vendu avec (il est neuf) :
Image
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Re: [Vendue] Sinn EZM2

Messagepar Dlink » 17 Mai 2012, 10:22

Bye bye, vendue sur chrono24, elle retourne vers sa patrie d'origine. On peut locker.
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Re: [Vendue] Sinn EZM2

Messagepar Abbazz » 17 Mai 2012, 10:45

Dlink a écrit:Bye bye, vendue sur chrono24, elle retourne vers sa patrie d'origine. On peut locker.

Je verrouille, mais en m'étonnant que cette montre peu courante n'ait pas suscité plus d'intérêt ici. Après tout, la technologie du mouvement noyé dans un bain de silicone est pour le moins originale et donne un effet visuel inégalé. msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Retour vers Petites annonces