Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vends ou echange astromaster

Messagepar lepoulpe » 02 Mai 2012, 10:51

hello,

cause double emploi je vends ou j'echange cette astromater (celle du bas sur la photo)
Image
Image

la montre est en bon etat et le mouvement est nickel.

seule vraie defaut le verre qui aurait bien bessoin d'etre changer...

mais c'est vraiment le seul defaut.

vu la difficulté a trouver ce modele (ce qui ont deja chercher comprendront) je pars sur une base de 40 euros port compris ce qui ne me semble pas delirant...

echange possible contre tout ce qui vous passe par la tete (perron, bracelet, autre) n'hesitez pas a proposez ce qui ont fait affaire avec moi savent que je suis ouvert a la negociation.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange astromaster

Messagepar Qaghaan » 03 Mai 2012, 20:44

Salut lepoulpe ! Intéressé contre une henrich GMT aiguille verte et bracelet brossé/poli de manbushuijie ?
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37

Re: vends ou echange astromaster

Messagepar lepoulpe » 04 Mai 2012, 20:22

bonsoir qaghaan,

dsl de ma reponse tardive je viens de voir ton message, je ne suis pas vraiment interressez par les heinrich vu que j'en ai deja eu un certain nombre, neanmoins n'hesites pas a me proposez autre chose je peux meme au besoin rajouter un chouille de sous. une radiamir par exemple je ne dirai pas non. bref je suis ouvert a beaucoup de choses

amities
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange astromaster

Messagepar lepoulpe » 06 Mai 2012, 10:56

up et baisse de prix 20 euros a ce prix la c'est cadeau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange astromaster

Messagepar gee_love » 06 Mai 2012, 12:00

bon bin si c'est cadeau alors... mp :)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: vends ou echange astromaster

Messagepar lepoulpe » 07 Mai 2012, 17:01

on peut locker c'est vendu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange astromaster

Messagepar Reno » 07 Mai 2012, 17:14

Oooookay.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités