Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar ciccou » 28 Avr 2012, 09:09

MARQUE : Hamilton
MODELE : automatic Chronographe
ANNEE : ~1980
Etat général : tres bon

Bonjour

Pour financer un autre projet je met en vente ce tres beau chrono , diamètre 40 hors poussoir et couronne , mouvement 7750 , verre plexi dome sans défaut , trace de port mais rien de profond ou visible .

Bracelet acier type "Speedmaster" tous maillons dispo .

Fond et couronne siglé , fonctionne parfaitement , RAZ parfait , tres bonne tenue de l'heure , date en anglais , luminova actif .


prix : 650E

remise en main propre sur la Defense ou proche orly , acte de vente avec copie carte d'identité sur demande , règlement en liquide privilégié , paypal (+ 4%) possible , expédition en R3 (+10E).

contact via Mp

Image
Image
Image
Image
Image
Image

merci de m'avoir lu

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar kriscbr » 28 Avr 2012, 09:46

Très bel objet qu'on peut acheter les yeux fermés je pense... ;)...boucle pas commune remarqué-je ... :icon_gratgrat:
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar lepoulpe » 28 Avr 2012, 09:56

moi j'ai une question ciccou tui le sort d'ou ce bracelet par ce que il est loin d'etre degeu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar thieery » 28 Avr 2012, 09:59

Superbe, de quoi me faire regretter d'avoir épuisé en grande partie mon budget horlogerie pour 2012.
Avatar de l’utilisateur
thieery
Passionné
 
Messages: 353
Inscrit le: 07 Sep 2011, 16:48


Re: Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar kriscbr » 28 Avr 2012, 10:00

thieery a écrit:Superbe, de quoi me faire regretter d'avoir épuisé en grande partie mon budget horlogerie pour 2012.




C'est déjà fort sage d'avoir une notion de BUDGET... ;)
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar ciccou » 28 Avr 2012, 14:54

Salut

c'est un bracelet "spécial Speedmaster" a la base mais que je trouve parfaitement adapté a cette Hamilton , maillons pleins , il est de bonne facture et très agréable a porter .

sur cette montre j'ai tester plein d'acier et quelque cuir , la c'est le meilleur mariage que j'ai trouvé .

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar lepoulpe » 28 Avr 2012, 15:07

ciccou a écrit:Salut

c'est un bracelet "spécial Speedmaster" a la base mais que je trouve parfaitement adapté a cette Hamilton , maillons pleins , il est de bonne facture et très agréable a porter .

sur cette montre j'ai tester plein d'acier et quelque cuir , la c'est le meilleur mariage que j'ai trouvé .

sebastien


et sans vouloir faire mon casse couille tu a un lien pour le bracelet???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar ciccou » 28 Avr 2012, 15:16

Salut

non , il y a tellement longtemps que je l'ai acheté que je n'ai plus le liens dans ebay ... désolé

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Hamilton Chrono auto année 80

Messagepar ciccou » 30 Avr 2012, 09:55

Salut

vendue , je clos ;)

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités