Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

destockage

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2012, 09:13

bon j'ai besoin de pognon pour un projet autre que horloger. l'occasion pour moi de me separer de quelques belles et pour vous de faire quelques bonnes affaires. tout les prix sont FDIN. je laisse l'annonce ici quelques jours et je la mettrai apres sur le cda. comme d'hab avec moi c'est du satisfait ou remboursez. si paiement paypal il y a les frais de com sont a votre charge. (apres on peut s'arranger dans la mesure du raisonable)

je commence avec cette luch aubergine
Image
extra plate. 34 mm hors couronnes bonnes tenue de l'heure. le plaquage sur la montre est encore propres. le bracelet fourni avec meme si il a vecu match bien je fourni en plus un nato noir et bleu a la russe
25 euros

je continue avec cette amphibia.
Image
nickel pas un pete. fourni en full set avec le nato et le bracelet cuir d'origine.
50 euros

et la derniere qui est une de mes dernieres aquisitions.
cette poljot alarm
Image
fourni en full set tout est nickel chez elle
160 euros

voila a vous de jouez les amis
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: destockage

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2012, 11:05

petit up, finalement comme c'est mon jour de bonté j'offre les frais de ports
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

destockage

Messagepar Mark5 » 07 Avr 2012, 11:11

Sans vouloir faire de la pub à mon camarade LePoulpe, je tiens tout de même à signaler que la Poljot Alarm tourne aux alentours de 230 roros neuve.

À ce prix la, c'est cadeau.
Si je n'en avais pas déjà une, je l'aurais prise...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: destockage

Messagepar TomTom » 07 Avr 2012, 11:15

Arf... Elle me tente bien cette poljot !!
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 29 Mar 2011, 00:21
Localisation: Paris

Re: destockage

Messagepar Termi » 07 Avr 2012, 11:16

Bonjour,
La vostock est toujours disponible?
Merci.
Dernière édition par Termi le 07 Avr 2012, 12:00, édité 1 fois au total.
Termi
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 10 Aoû 2010, 23:52

Re: destockage

Messagepar narayama » 07 Avr 2012, 11:57

C'est étonnant ces cadeaux Pascal ! Tu ne t'appelles pourtant pas Pascal, Le Poulpe :icon_gratgrat:

N'hésitez pas pour la Luch, si je n'en avais pas une je l'aurais prise, le cadran est à tomber msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: destockage

Messagepar athanase » 07 Avr 2012, 12:01

Bonjour,

Je mettrais bien une option sur la luch.
athanase
 

Re: destockage

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2012, 12:07

Termi a écrit:Bonjour,
La vostock est toujours disponible?
Merci.


la vostock est toujours dispo, les frais de port sont offerts. (si remise en mains propres j'offre le café)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: destockage

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2012, 12:09

la luch est reservee pour le moment a athanase.

tomtom laisse toi tenter pour la poljot
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: destockage

Messagepar narayama » 07 Avr 2012, 12:12

En fait, la vraie phrase de Seguela, c'est

Jeune homme, si vous n'avez pas une Poljotdans vos montres, vous avez sans aucun doute une vie de merde !


Forcément, comme c'est un peu violent, ils l'ont édulcoré dans le cadre d'un partenariat avec Rolo. Rien que du classique de marketeux 8-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités