Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: destockage

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2012, 18:26

ah non mais le chrono seagull je me le garde. et puis j'ai deux au trois gros achats horlogers de prevue normalement alors il faut que je fasse rentrer de la fraiche. et puis bon je l'ai commander sur un coup de tete est voila quoi sterile plus trop hommager rolex c'est la combinaison qui passe pas pour moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: destockage

Messagepar scorp78 » 10 Avr 2012, 18:31

Nan mais je comprends toutafé ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: destockage

Messagepar loi » 10 Avr 2012, 18:40

lepoulpe a écrit:bon je l'ai recu aujourd'hui mais y a pas les sterile c'est pas mon truc...
Image
elle est comme neuve et parfaite la lunette ceramique et une tuerie. est je la fait au prix que je l'ai payée. 80 euros ports inclus.

vraiment c'est de la mega bonne came. alors qui n'en veut?


Oh mais tu la revends déjà??? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: destockage

Messagepar antoinezrx1200s » 10 Avr 2012, 18:41

dommage que ce soit la 40mm... si ça avait été la 44mm ( qui n'est pas gmt d'ailleurs !) j'aurais été preneur...... :roll:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: destockage

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2012, 18:48

bah ouai mais j'ai un paignet de tafiole moi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: destockage

Messagepar poljat » 10 Avr 2012, 18:56

lepoulpe a écrit:bon je l'ai recu aujourd'hui mais y a pas les sterile c'est pas mon truc...
Image
elle est comme neuve et parfaite la lunette ceramique et une tuerie. est je la fait au prix que je l'ai payée. 80 euros ports inclus.

vraiment c'est de la mega bonne came. alors qui n'en veut?


moi j'en veux msp_thumbsup
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: destockage

Messagepar poljat » 10 Avr 2012, 19:21

bon lepoulpe tu veux pas de mon bif
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: destockage

Messagepar vitiflor » 10 Avr 2012, 19:58

Hé le Poulpe t'a qu'à marquer Rolex sur le cadran ,on verra pas de différence je parie. :twisted:

Même Loi y verra que du feu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: destockage

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2012, 20:03

bah faut reconnaitre que moi qui ne suis pas un expert en rolex je me ferais surement avoir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: destockage

Messagepar loi » 10 Avr 2012, 20:08

vitiflor a écrit:Hé le Poulpe t'a qu'à marquer Rolex sur le cadran ,on verra pas de différence je parie. :twisted:

Même Loi y verra que du feu :mrgreen:


C'est vrai qu'elles sont très bien faites :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités