Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Echange AK squelette

Messagepar Santanderino91 » 25 Fév 2011, 18:49

Okay si tu me donnes 100euros en + pour le préjudice moral, j'accepte de la prendre pour t'aider :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Echange AK squelette

Messagepar Reno » 25 Fév 2011, 19:40

lepoulpe a écrit:ah oui en fait vous la trouvez vraiment pourri cette montre ^^


:lol:


Mais naaaaaaaaaan elle est vachement bien cette montre.

C'est juste que moi j'en ai déjà plein, alors ça va encombrer, toussssa :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Echange AK squelette

Messagepar vitiflor » 25 Fév 2011, 20:21

lepoulpe a écrit:bon bah vu qu'il faut que je fasse de la place dans ma boite a montre... je la donne a celui que ca interesse. par contre je garde le bracelet ca peut servir. alors qui n'en veux de ma montre gratuite???


J'irais même plus loin: combien tu donne pour qu'on t'en débarrasse?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Echange AK squelette

Messagepar whysea » 25 Fév 2011, 20:21

Bon allez je suis sympa, je veux bien te débarasser : tu m'as débarassé du gousset.... c'est un échange de bons procédés - allez fais pêter l'AK :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Echange AK squelette

Messagepar lepoulpe » 25 Fév 2011, 20:35

ok whysea tu m'encoies tes coodonnes par MP
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Echange AK squelette

Messagepar whysea » 01 Mar 2011, 19:16

Hop ! changement de poignet pour cette AK : elle est très bien cette petite - un bon cran au dessus de ma Goer... c''est une référence :mrgreen:

nan franchement pour le "prix" c'est une très belle affaire. je m'attendais vraiment à une montre plus légère mais malgré tout elle présente bien. Je vous ferai des photos quand j'aurai un moment. Merci Lepoulpe
(et puis elle est solide, elle est tombé par terre en sortant de son enveloppe : ça ne l'a pas perturbé du tout)

Au final, par dons interposés, elle aura été échangée contre mon gousset qui d'après ce que je sais a entamé une nouvelle vie ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Echange AK squelette

Messagepar vitiflor » 01 Mar 2011, 19:36

Eh ben présentée comme ça par Whysea elle tout de suite meilleure mine msp_thumbsup surtout por le prix :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : romuald21 et 14 invités