Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Des montres fun et pas comme les autres !

Messagepar tumontres » 09 Fév 2012, 02:09

Salut à tous,

Je m'appeller valentin,
étudiant du côté de Poitiers et, je suis trés heureux d'avoir découvert ce forum un peu par hasard.
Donc me voilà ici

Pour gagner un peu d'argent à côté des cours, je vends des montres fun et, pas trop chères.
Ce sont de véritables phénoménes de mode en Australie et aux Etats-Unis !

Si cela vous intéresse , voici l'adresse du site sur lequel vous pouvez les acheter :

http://www.tumontres.sitew.fr

J'acceptes paypal pur des paiements en toute sécurité,
Pour commander rien de plus simple :
Vous m'envoyez un e-mail (avec le nom et la couleur de la montre choisie) à tumontres@gmail.com
Je vous réponds dans les 24h et, vous recever un e-mail avec un lien paypal sécurisé pour payer.
Dés que le paiement est effectue le colis part en livraison. (Vous recevez une photo du colis expédié dans les 24h et vous les recevez chez vous dans les 24h-72h).

En vous remerciant !

à tout de suite sur le forum !!!!! Car j'ai hâte de vous rencontrer !http://www.tumontres.sitew.fr
tumontres
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Fév 2012, 02:06

Re: Des montres fun et pas comme les autres !

Messagepar Santanderino91 » 09 Fév 2012, 02:21

Oui pas de problème. Quand tu reviendras on ira jeter un oeil pour que tu achètes des air max pump.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Des montres fun et pas comme les autres !

Messagepar NICOtaumatique » 09 Fév 2012, 08:55

Santanderino91 a écrit:Oui pas de problème. Quand tu reviendras on ira jeter un oeil pour que tu achètes des air max pump.


:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Avatar de l’utilisateur
NICOtaumatique
Fou furieux
 
Messages: 2018
Photos: 9
Inscrit le: 25 Oct 2011, 19:18
Localisation: Moselle

Re: Des montres fun et pas comme les autres !

Messagepar Reno » 09 Fév 2012, 09:56

Bonjour Valentin, sois le bienvenue sur MGN.

J'ai supprimé tes deux sujets identiques dans les autres sous-forums pour ne garder que celui-ci.

Dans l'absolu, il n'y a pas d'obstacle à faire ta promo (sauf avis contraire du maître de céans), dans la mesure où tu participes aux échanges sur d'autres sujets.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités