Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

recherche seagull

Messagepar THE CHAPS » 07 Fév 2012, 23:56

Bonjour a tous!!!

Je recherche une montre seagull de l arme chinoise( jesper ne pas me tromper)
je prend une reediction sans probleme!!
Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: recherche seagull

Messagepar Santanderino91 » 08 Fév 2012, 00:27

Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: recherche seagull

Messagepar THE CHAPS » 08 Fév 2012, 01:10

Tu peux developper?
Merci.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: recherche seagull

Messagepar Abbazz » 08 Fév 2012, 04:15

THE CHAPS a écrit:Tu peux developper?
Merci.

Image
:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: recherche seagull

Messagepar lepoulpe » 08 Fév 2012, 09:48

seagull de l"armee c'est vaste. tu a ca par exemple.
http://cgi.ebay.fr/China-PLA-Marine-Special-Diving-Watch-Navy-Submariner-/270903438822?pt=Wristwatches&hash=item3f131a6de6

offert au grader de la marine chinoise.

sinon tu a la 1963 modele que j'aprecie beaucoup dispo ici
http://www.biggerbam.com/product_info.php?currency=CHF&products_id=841&language=en
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: recherche seagull

Messagepar whysea » 08 Fév 2012, 09:52

THE CHAPS a écrit:Tu peux developper?
Merci.


Faut pas lui en vouloir : c'est une sorte de poète (ou pouet plutôt) des temps modernes - il n'est pas bien méchant, il a un bon fond :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: recherche seagull

Messagepar THE CHAPS » 08 Fév 2012, 13:50

lepoulpe a écrit:seagull de l"armee c'est vaste. tu a ca par exemple.
http://cgi.ebay.fr/China-PLA-Marine-Special-Diving-Watch-Navy-Submariner-/270903438822?pt=Wristwatches&hash=item3f131a6de6

offert au grader de la marine chinoise.

sinon tu a la 1963 modele que j'aprecie beaucoup dispo ici
http://www.biggerbam.com/product_info.php?currency=CHF&products_id=841&language=en

Merci le poulpe.je recherche model air force 1963. je suis pas fan d acheter a l etranger...
MERCI ENCORE!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: recherche seagull

Messagepar THE CHAPS » 08 Fév 2012, 13:53

whysea a écrit:
THE CHAPS a écrit:Tu peux developper?
Merci.


Faut pas lui en vouloir : c'est une sorte de poète (ou pouet plutôt) des temps modernes - il n'est pas bien méchant, il a un bon fond :mrgreen:

Pas de souci!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: recherche seagull

Messagepar THE CHAPS » 08 Fév 2012, 23:38

Pas un seul petit message de ma recherche... Lol
le boncoincoin?????? bof.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: recherche seagull

Messagepar jerrykhann » 08 Fév 2012, 23:43

Salut Chaps...
Ben en fait, la seagull 1963, à part en occasion (mais apparemment il n'y en a pas en vente en ce moment sur le forum) tu ne la trouveras pas sur des sites français... et comme tu disais ne pas vouloir prendre à l'étranger ben c'est rapé pour le moment non ?...
Elle n'est pas facile à trouver et je crois qu'il n'y a guère qu'un site hollandais qui en propose régulièrement... après, c'est toi qui vois si tu saute le pas ou non ? :D
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 59 invités