Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vds Tissot Seastar acier 60's

Messagepar Phil34130 » 04 Fév 2012, 21:22

kriscbr a écrit:Je te les rachèterai plus tard, scorp...;o)


Lol :aras_qui:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Vds Tissot Seastar acier 60's

Messagepar scorp78 » 04 Fév 2012, 22:52

kriscbr a écrit:Je te les rachèterai plus tard, scorp...;o)


Voui, ben j'espère que t'es patient, parce que jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais revendu une montre..... :msp_flapper:

Sinon, j'ai eu Unlimited au tel, très sympa ! Et puis il y en a encore une à vendre sur les PA, et elle est jolie ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Vds Tissot Seastar acier 60's

Messagepar kriscbr » 04 Fév 2012, 23:14

Ben ouais, mais le problème c'est qu'aujourd'hui c'était aussi la brocante sur FAM, un autre truc sur CDA, toussa....bref, j'en suis aussi à trois achats d'écrins à montres en peu de mois, faut que j'arrête les P.A....un bon psy peut-être ?... :icon_eyes:
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: [Vendue] Vds Tissot Seastar acier 60's

Messagepar Unlimited » 12 Fév 2012, 17:15

J'ai dit à ma copine qu'elle pouvait être tranquille : les montres coûtent plus cher qu'une maîtresse :thumbsup:
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France

Re: [Vendue] Vds Tissot Seastar acier 60's

Messagepar Santanderino91 » 12 Fév 2012, 17:22

Unlimited a écrit:J'ai dit à ma copine qu'elle pouvait être tranquille : les montres coûtent plus cher qu'une maîtresse :thumbsup:

Oui mais si tu fais croire que tu as une maitresse elle t'offrira des montres gratis par jalousie msp_thumbup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Vendue] Vds Tissot Seastar acier 60's

Messagepar Unlimited » 12 Fév 2012, 18:20

Non, elle me quittera après m'avoir arraché les yeux :violent5:
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités


cron