Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vends Caravelle (by Bulova) 60's plaqué or

Messagepar Unlimited » 04 Fév 2012, 02:17

Bonsoir,

Je me sépare de cette très jolie Caravelle (2° marque de Bulova) en plaqué or, mécanique à remontage manuel, antichoc, 17 rubis. Elle a été révisée il y a moins de 2 ans.

34mm de diamètre sans la couronne, 18mm d'entrecornes.

Le cadran nacré ne porte pas son âge, malgré ses presque 50 ans.

Les index rapportés sont en plaqué or aussi, les 3, 6, 9 et 12 sont plus longs et ornés d'une barette noire.

Elle est en très bon état, hormis quelques micro-rayures, invisibles à l'œil nu.

Le bracelet est en cuir de veau noir, légèrement glacé. Il est usagé, mais peut encore être utilisé sans souci.

Image

Bref, en voilà du ouintage à pas cher !

Le prix : 49€ + fdp
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France

Re: Vends Caravelle (by Bulova) 60's plaqué or

Messagepar scorp78 » 04 Fév 2012, 03:20

Non mais je rêve là ! mdr ! :banging: Je fais quoi moi maintenant ! :banging: :banging: :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Vends Caravelle (by Bulova) 60's plaqué or

Messagepar Unlimited » 04 Fév 2012, 17:22

Je te fais un prix si tu m'en prends plusieurs, bien sûr ! msp_thumbsup
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France

Re: Vends Caravelle (by Bulova) 60's plaqué or

Messagepar Unlimited » 05 Fév 2012, 14:37

Je fais de mon mieux :

Image

Image

Bon dimanche !
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 45 invités