J'ai mis du temps, j'ai réfléchis, je vends donc une partie de ma collection, voici les montres à vendre:
- Fossil Quartz en bon état 45€ Fdpin

- Bulova Caravelle en très bon état 150€ Fdpin(Réservée à Astro

La revue ICI
- Seiko Sumo en bon état 310€ Fdpin Vendue
- Seiko Marine Master 300: 1800€ Fdpin A Plus
Une des plus belle pièce de ma collection
- Oméga Speedmaster Gemini 4: 2800€
Cette montre est une partie de l'histoire de la conquête spatial, sortie pour le quarantième anniversaire de la première sortie extravéhiculaire dans l'espace.
La montre est en très bon état, aucune rayures sur le verre ou le boitier, quelques micro rayures sur la boucle déployante.
La montre à été révisée en Mai 2011 Chez un AD Officiel Oméga (Garantie jusqu'en Mai 2013), elle tient parfaitement l'heure, toutes les fonctions chronomètre fonctionnent parfaitement, RAZ, alignements des aiguilles.
La montre est livrée avec en Full Set:
- Sa boite et sur-boite.
- Les différentes cartes, références montre, mouvement, garantie ainsi que le porte cartes.
- Les documents, livret, Certificat d'authenticité d'Edition Limitée (à 2005 exemplaires dans le monde), certificat pour la garantie du fait que la montre a été révisée elle est encore sous garantie jusqu'en Mai 2013.
La Revue: ICI
Oméga Speedmaster Mark II de 1971:1300€ Vendue à scorp78

Omega Speedmaster Mark 2 calibre 861 réf:145014 en très bon état. La montre est sortie de révision le 09/07/2011, elle est garantie.
Elle tient très bien l'heure et fonctionne parfaitement bien, chrono, RAZ, alignements des aiguilles.
Son numéro de série est le 30999xxx, ce qui la date de fin 1971 et elle vient avec son bracelet Omega réf: 1162 de 1971 également.
la revue ICI

Breitling Navitimer A23322 :3200€(VENDUE)
Breitling Navitimer A23322 comme neuve, très peu portée.
Cadran bleu, peu commun, de très beaux reflets suivant l'exposition à la lumière.
La montre est d'Avril 2011, garantie jusqu'en Avril 2013.
La montre est livrée avec tous ses documents, certificat COSC, garantie, boite, sur-boite, documentation etc.....
Elle tient très bien l'heure et fonctionne parfaitement, chrono, RAZ, alignements des aiguilles.
Place aux photos:

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre disposition.
A+