Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar ciccou » 27 Sep 2010, 18:25

Salut


Bon je sait ici on est plus des prix avec un chiffre de moins mais une envie de changement se fait sentir , voila , si vous avez des propositions ...


MARQUE : Omega
MODELE : Speedmaster Professional
ANNEE : 1984 (d'apres son numero de serie)
Etat général : bon

Bonjour

Echange uniquement contre une montre avec ou sans soulte (je ne rajoute pas d'argent) ma Speed Pro , tres bon etat avec trace de port normaux et sans gros choc .

Livré avec son bracelet d'origine (1450 + pieces de bout specifique , le tout en tres bon etat) elle peut etre livré sur un oyster generique que je trouve plus agreable au port .

sur son oyster

Image

Image

sur son 1450 d'origine

Image

Image

Livré avec sa boite/surboite , porte document mais sans papier .

interieur :
Image

Image


tres bonne tenue de l'heure (-1s/jour a mon poignet , posée la nuit) , remontage tres doux et tres agreable , plexi avec de tres legere trace (mais je ferais un polisage au dentifrice avant l'echange) , remise a zero parfaite et sans faille .

Echange non motivé par un besoin d'argent , je ne fonctionnerais qu'au coup de coeur , faire proposition .

echange en main propre UNIQUEMENT , sur Paris/la Defense ou Rp sud (a coté d'orly) , possibilitée de vente pure mais je prefererais un echange horloger , merci .

Merci pour votre lecture

contact : via le site
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar whysea » 27 Sep 2010, 19:13

je ne proposerai pas ma Goer mais uniquement parce que je ne suis pas fan de la speed :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar monsieurbaron » 27 Sep 2010, 20:07

whysea a écrit:je ne proposerai pas ma Goer mais uniquement parce que je ne suis pas fan de la speed :mrgreen:


C'est dommage. Je ne voyais que cela sur le forum comme montre digne de cet échange. :mrgreen: :mrgreen:
Bon, ben je suppose que je vais passer mon tour aussi. Rien dans ma collec' ne mériterait cet échange. Sauf sur le plan sentimental, mais ça... :roll:
monsieurbaron
 

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar balibalo1 » 28 Sep 2010, 14:50

vu le tarif j'ai rien à echanger mais en empilant toutes mes montres

j'ai bien 2/3 planches de surf si tu veux :lol: 8-)
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar ciccou » 28 Sep 2010, 15:03

Pas facile a porter au poignet ça ... :D

Enfin de toute manière c'est juste une envie , si ça ne se fait pas ce n'est pas la fin du monde , une Speed ça se porte sans contrainte je crois :lol:

Sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar balibalo1 » 28 Sep 2010, 15:31

tu as un modèle en tete ?

car passer de la speed à autre chose pas facile ...la speed est emblematique
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar ciccou » 28 Sep 2010, 15:41

C'est dur en effet

J'ai refusé du B&R , Rolex (sisi ! :D ) , du breitling , du beau monde car pas de coup de cœur ...

Sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar amateurqc » 01 Oct 2010, 12:35

Une idée de la valeur d'échange recherché? qui sais j'ai peut-être un truc qui traine au fond d'une boîte qui pourrait t'intéresser... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar ciccou » 01 Oct 2010, 14:23

Salut

Comme d'ab pour une speed correcte , de 1500€ a beaucoup plus suivant la crédulité de l'acheteur . :D

Sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [ECHANGE] Speedmaster Professional

Messagepar amateurqc » 01 Oct 2010, 15:57

ciccou a écrit:Salut
suivant la crédulité de l'acheteur . :D

Sebastien


Faut pas me prendre pour le rongeur de mon avatar!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités