Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Chrono 7750 neuf baisse de prix

Messagepar tomys » 22 Déc 2011, 13:25

Je vends ce très beau chrono, il équipé d'un valjoux 7750 finition top, visses bleuies, parlages et cotes de Genève. La montre est neuve mais comporte un petit défaut sur le verre, une petite griffe entre 8 et 9h. Cette dernière est invisible la plupart du temps et n'apparait que selon certains reflets. Vous pourrez vous en rendre compte sur les photos.
Dimensions: 44mm de diamètre, 13mm d'épaisseur, entre corne 22mm.
Bracelet chrono cuir, veau noir. (possibilité d'un nato ayant très peu servit, noir).


Prix: Grosse baisse de prix donc, valeur 580 euro, vendu 380 euro frais de port compris

N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements, photos et prix.
Contact sur le site en mp ou sur fetom :thumbsup: live point be

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par tomys le 25 Juin 2012, 11:34, édité 7 fois au total.
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar Rallod » 22 Déc 2011, 18:58

Bonjour
Marque :?:
Site ou elle est visible ?
Merci ...
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar tomys » 23 Déc 2011, 01:15

Il n'y a pas de marque, d'où le prix...
Pièces achetées en suisse et montées par mes soins.
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar jhd » 23 Déc 2011, 01:41

le valjoux 7750 est un movement chinois d'ou mon etonnement quand je vois le prix.

Maintenant je peux me tromper
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1496
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar lepoulpe » 23 Déc 2011, 08:15

le 7750, n'est pas forcement chinois. a la base c'est un mouvement suisse mais il est vrai que les chinois en produisent aussi. quand au prix je ne me prononcerais pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16427
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar tomys » 23 Déc 2011, 10:57

Merci de ne pas polluer le poste avec ce genre de chose...le 7750 est bien un vrai, il porte les poincons sur les platines... Et la qualité du boitier est loins d'etre ce que je vois la plupart du temps sur le forum avec des valjoux toujours les moins cher possible...
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Déc 2011, 11:02

Peut-être pourrais-tu poster une photo en macro, mettant en évidence les poinçons d'origine....
même ci cela n'est pas la preuve absolue, au moins, ça va clarifier la situation...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar tomys » 23 Déc 2011, 11:41

antoinezrx1200s a écrit:Peut-être pourrais-tu poster une photo en macro, mettant en évidence les poinçons d'origine....
même ci cela n'est pas la preuve absolue, au moins, ça va clarifier la situation...


Voici quelques photos pour les réticents...il y a aussi un autre poincon mais impossible de prendre en photo car sous les ponts derriere le balancier, qui prouve que c'est un vrai provenant d'une marque bien connue... Pour le prix, il est a négocier dans la limite du raisonnable.

Image

Image
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar kriscbr » 23 Déc 2011, 19:48

J'aurai la fatuité de penser qu'au delà de sa qualité ou de sa valeur intrinsèque, il va être difficile de vendre à ce prix une montre stérile, cad anonyme.
Une fois de plus ce n'est pas une remise en cause de sa qualité mais simplement de son absence "d'image publique"...hélas.
Mais j'espère me tromper... ;)
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: [Vends] Chrono 7750 neuf

Messagepar lepoulpe » 23 Déc 2011, 20:08

ah non mais tommys moi je m'en carre tu fais ce que tu veux et personnelemntr je n'ai jamais douter de l'origine du mouvement je faisais simplement remarquer a notre ami jhd que le 7750 etait suisse a la base et non chinois comme il avait l'air de le croire. apres pour le prix tu es vendeur et c'est a toi de voir.

aussi je demanderais a tout le monde d'arreter de donner son avis de prix sur ce topic. si vous voulez acheter voyez ca en mp, sinon laissez filer, on connait tous plus ou moins la cote de ces chronos.

mes deux balles
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16427
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités