Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

cherche seiko automatique ...

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 02:04

Bonjour,
j'aimerai agrémenter ma collection d'une seiko automatique avec un lume qui péte le feu !!
diamètre hors couronne 42mm a 45mm...lunette noir ...bracelet acier ..étanche mini 100m ou plus en bonne état biensur
.
Merci .

Éventuellement dans le style :
Image



Image

ou encore :
Image


C'est un trucage ou le lume brille comme cela :shock: ?
Image
Dernière édition par poulacourve74 le 06 Déc 2011, 10:20, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar Santanderino91 » 06 Déc 2011, 03:13

Seiko frankenmonster :
Image
wus
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 09:32

Santanderino91 a écrit:Seiko frankenmonster :
Image
wus


Salut , a toi ...merci pour le lien ,mais elle ne me plait pas plus que cela je suis pas chaud sur le PVD.
Sur cdiscount il y a un modèle assez similaire a 200€ ...c'est la "contour de la couronne et le bracelet finition brosse métallique que ne me séduit pas :? mais je te remercie merci pour l'info.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar psionman » 06 Déc 2011, 19:34

poulacourve74 a écrit:Bonjour,
j'aimerai agrémenter ma collection d'une seiko automatique avec un lume qui péte le feu !!

Éventuellement dans le style :
Image


Ben achete la neuve ici :
http://mywatcheshub.com//seiko-men-5-sports-japan-7s36-auto-sport-watch-nib-snzh55j1-p-7240/
99€ fp gratos
psionman
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Nov 2011, 13:44

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar Untel » 06 Déc 2011, 19:59

poulacourve74 a écrit:...
C'est un trucage ou le lume brille comme cela :shock: ?
Image


C'est une surexposition de la photo qui ne traduit pas réèllement la brillance du lume.
Il ne faut par exemple pas imaginer voir un reflet sur le cadran. (sous l'aiguille des heures sur la photo)
Le lume des Seiko est reconnu comme étant de bonne qualité. Je serais quand même plus réservé sur les Seiko 5. A voir.

La brillance est importante mais il ne faut pas négliger la durée dans le temps.
L'acoutumance des yeux à la vision nocturne joue également un rôle importante dans la percption de la brillance.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 22:45

Untel a écrit:
poulacourve74 a écrit:...
C'est un trucage ou le lume brille comme cela :shock: ?
Image


C'est une surexposition de la photo qui ne traduit pas réèllement la brillance du lume.
Il ne faut par exemple pas imaginer voir un reflet sur le cadran. (sous l'aiguille des heures sur la photo)
Le lume des Seiko est reconnu comme étant de bonne qualité. Je serais quand même plus réservé sur les Seiko 5. A voir.

La brillance est importante mais il ne faut pas négliger la durée dans le temps.
L'acoutumance des yeux à la vision nocturne joue également un rôle importante dans la percption de la brillance.


Si quelqu'un pourrai me confirmé pour le modéle plus haut l'intensité et la durée dans le temps du lume please ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar balibalo1 » 07 Déc 2011, 11:06

j'ai eu cette seiko 5( qui ressemble à la sub) le lume est moyen ...idem pour la FF

si tu veux un bon lume faut taper dans les diver 200 ...monster srp043.. sumo ...les nouvelles diver etc ...
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar lepoulpe » 07 Déc 2011, 11:21

il y a aussi citizen pour une lume qui pete
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar poulacourve74 » 07 Déc 2011, 16:17

Ahh oui ...la ça péte !!! :shock: :roll: :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: cherche seiko automatique ...

Messagepar lepoulpe » 07 Déc 2011, 16:22

poulacourve74 a écrit:Ahh oui ...la ça péte !!! :shock: :roll: :D


et en plus c'est pas trex cher
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités