Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vente Privée Yema.

Messagepar poulacourve74 » 28 Nov 2011, 08:41

Bonjour ,
comme il y a eu un post "Yonger & Bresson" (de Réno) assez sympathique mêlant montre auto et quartz ....Aujourd'hui sur vente privée c'est Yema ..

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/Y ... 25753.aspx

Malheureusement ..que du quartz ...mais certains pourraient être intéressés, les fêtes approchante a grand pas ..cadeau oblige..ou pas :D

Je trouve que certains modèles et en particulier celui-ci , au niveau boitier,bracelet et bouton me fait penser a quelque chose ...mais quoi ? :icon_gratgrat:

Image

Image

Je vais dire une connerie peut-être (et ce ne sera pas la derch') ...mais ce ne serait pas judicieux de créer une section vente privé ou une truc dans le genre ?
Dernière édition par poulacourve74 le 28 Nov 2011, 09:37, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar clock83 » 28 Nov 2011, 09:33

Et hop.....ou plutot Click msp_thumbsup


Image

Un des cadeaux a glisser au pied du sapin de noel de ma femme :occasion18:

"La livraison de votre commande est prévue entre le 15/12/2011 et le 27/12/2011La livraison de votre commande est prévue entre le 15/12/2011 et le 27/12/2011"

Un peu déçu de n'avoir trouver une plongeuse auto pour bibi :x
clock83
 

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar Reno » 28 Nov 2011, 09:38

Les Rallygraf à 75€, pas inintéressant Image

Dommage, ça arrive un peu tard.


Pour rebondir sur la remarque de poulacourve, il y a ce modèle :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/Y ... 27147.aspx

Image

dans la collection "femme"… mais à mon sens bien plus intéressant à cette taille que la version homme, tout simplement importable.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar poulacourve74 » 28 Nov 2011, 09:58

Reno a écrit:Les Rallygraf à 75€, pas inintéressant Image

Dommage, ça arrive un peu tard.


Pour rebondir sur la remarque de poulacourve, il y a ce modèle :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/Y ... 27147.aspx

Image

dans la collection "femme"… mais à mon sens bien plus intéressant à cette taille que la version homme, tout simplement importable.


C'est pas faux !?
Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar Kahouane » 28 Nov 2011, 12:28

Image
C'est bien dommage que ce soit du quartz :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar Reno » 28 Nov 2011, 15:40

Kahouane a écrit:Image
C'est bien dommage que ce soit du quartz :cry:


Hm. Les nouvelles Landgraf… j'aime bien les modèles à petite seconde… mais ouais, voilà, c'est du quartz :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar scorp78 » 28 Nov 2011, 19:46

Mais qu'est ce que vous avez donc contre les quartz ? Ok c'est peut être moins "noble" mais une jolie montre reste une jolie montre non ? Bon après c'est vrai, il faut faire un choix, on ne peut pas se disperser donc quitte à choisir..... Mais moi, j'adore mes quartz ! :msp_flapper:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar whysea » 28 Nov 2011, 19:48

Le quartz en tant que tel ne me dérange pas plus que ça mais je n'aime pas trop les secondes mortes :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar Reno » 28 Nov 2011, 20:08

scorp78 a écrit:Mais qu'est ce que vous avez donc contre les quartz ? Ok c'est peut être moins "noble" mais une jolie montre reste une jolie montre non ? Bon après c'est vrai, il faut faire un choix, on ne peut pas se disperser donc quitte à choisir..... Mais moi, j'adore mes quartz ! :msp_flapper:


Disons qu'autant sur des complications inaccessibles autrement, ou pour des trucs invraisemblables, ça ne me pose aucun problème, mais pour une simple 3 aiguilles, ça passe moins.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Vente Privée Yema.

Messagepar scorp78 » 28 Nov 2011, 20:09

whysea a écrit:Le quartz en tant que tel ne me dérange pas plus que ça mais je n'aime pas trop les secondes mortes :ugeek:


Oui je peux tout à fait comprendre, moi aussi j'adore voir l'aiguille des secondes courir sans secousses, mais paradoxalement je trouve ça presque plus naturel que l'aiguille marque les secondes, c'est moins sympa mais plus naturel (à mon sens). Mais bon en conclusion, j'aime les 2..... Ce n'est qu'une affaire de goût après tout ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités