Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Helson Shark diver

Messagepar Untel » 13 Déc 2011, 23:16

Mécanique ou auto d'un coté, quartz ou radiopiloté de l'autre, c'est complémentaire.
Au final l'essentiel est de se faire plaisir. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Helson Shark diver

Messagepar Abbazz » 13 Déc 2011, 23:28

Untel a écrit:Mécanique ou auto d'un coté, quartz ou radiopiloté de l'autre, c'est complémentaire.
Au final l'essentiel est de se faire plaisir. 8-)

...sans se prendre la têtête et en arrêtant de sodomiser ces pauvres dyptères ! difus_dirol

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Helson Shark diver

Messagepar Reno » 13 Déc 2011, 23:44

Kahouane a écrit:
COSSENET a écrit:Hé non c'est pas une blague les gars, Imaginez qu'on doit tous se donner RDV à 11H00 et 00s pécise le 15 janvier prochain.
Tous ceux qui ont des montres automatiques ou mécaniques seraient à la ramasse ! Hihihi !
Vous voulez qu'on essaye ?

Laurent


J'ai jamais de rendez-vous.
J''aime pas les gens, j'ai pas d'amis.


Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Helson Shark diver

Messagepar COSSENET » 14 Déc 2011, 12:56

C'est Untel qui est dans le vrai ! Il faut se faire plaisir et c'est tout se qui compte
Je n'ai confiance qu'en ma vieille Citizen aqualand des année 85 ! Une grosse routarde à quartz increvable

Bonne journée à Tous
Laurent
COSSENET
Curieux
 
Messages: 56
Inscrit le: 13 Juil 2011, 11:25

Re: Helson Shark diver

Messagepar pabelbaba » 14 Déc 2011, 13:11

Moi, je ne fais confiance à personne et surtout pas à une montre... difus_assassin

Quand j'ai besoin de l'heure, je demande à quelqu'un dans la rue! :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités