Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Helson Shark diver

Messagepar whysea » 13 Déc 2011, 17:02

Ben quand on a 5, 10, 15 30 ... 250 montres automatiques (prenez ce qui vous arrange) et que l'on change de montre tous les jours (voir plusieurs fois), on est bien obligé de mettre la montre choisie à l'heure le matin. Parce que à moins d'avoirs autant de watchwinder (ou de bras) que de montres, il y a de forte chance qu'elle soit arrêtée quand on la prend dans sa boite :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Helson Shark diver

Messagepar COSSENET » 13 Déc 2011, 17:14

Putain, quel enfer !!!!
Le malin est en toi !
COSSENET
Curieux
 
Messages: 56
Inscrit le: 13 Juil 2011, 11:25

Re: Helson Shark diver

Messagepar Abbazz » 13 Déc 2011, 17:30

COSSENET a écrit:Putain, quel enfer !!!!
Le malin est en toi !

Ah, c'est sûr qu'il est Malin, le Whysea ! :diablo:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Helson Shark diver

Messagepar whysea » 13 Déc 2011, 17:40

difus_11
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Helson Shark diver

Messagepar COSSENET » 13 Déc 2011, 17:51

. Parce que à moins d'avoirs autant de watchwinder (ou de bras) que de montres, il y a de forte chance qu'elle soit arrêtée quand on la prend dans sa boite :ugeek:[/quote]


Sauf si tes montres sont des quartz ! :icon_eyes:
COSSENET
Curieux
 
Messages: 56
Inscrit le: 13 Juil 2011, 11:25

Re: Helson Shark diver

Messagepar Abbazz » 13 Déc 2011, 18:52

COSSENET a écrit:Sauf si tes montres sont des quartz ! :icon_eyes:

Et là, c'est encore pire !

Y'a la montre qui n'a plus de pile, parce que le seul endroit où tu peux trouver ce genre de pile en France, c'est chez un horloger et alors, la pile coûte plus cher que la montre...

Et pis, y'a celle qui est encore à l'heure d'été et que tu te rappelles plus exactement sur quelle combinaison de boutons il faut appuyer pour la remettre à l'heure...

Sans parler de celle qui est tellement compliquée à utiliser qu'il faut relire le mode d'emploi avant de la mettre mais, justement, le mode d'emploi a été perdu lors du dernier déménagement...

Bref, rien ne vaut une bonne vieille mécanique, manuelle de préférence, ou alors automatique avec remontage manuel : tu la prends, tu fais quelques tours de couronne pour lui redonner vie, tu tires la couronne et tu règles l'heure et zou ! c'est parti pour la journée...

Le soir, tu n'auras pas plus de quelques secondes d'écart avec le temps atomique et si vraiment tu as besoin de plus de précision, si tu veux une sonnerie pour te rappeler un rendez-vous, ou si tu veux chronométrer la cuisson de tes spaghettis, les téléphones portables font ça très bien ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Helson Shark diver

Messagepar Mark5 » 13 Déc 2011, 19:57

Roque Basse a écrit:Tiens, un voisin msp_thumbsup

Je vais te dire comment je fais si j'ai un rendez vous hyper important, à une heure ultra précise :

j'arrive 15 mn avant pour être certain de ne pas le louper, et voilà :aras_qui:

+10 000
C'est maladif chez moi.
Si je suis pas en avance, je me considère comme en retard :mrgreen:
Heureusement, j'ai une femme ce qui me permet d'équilibrer tout ça.
Avec elle, on part toujours à l'heure... à laquelle on aurait du arriver...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Helson Shark diver

Messagepar Kahouane » 13 Déc 2011, 20:42

COSSENET a écrit:Hé non c'est pas une blague les gars, Imaginez qu'on doit tous se donner RDV à 11H00 et 00s pécise le 15 janvier prochain.
Tous ceux qui ont des montres automatiques ou mécaniques seraient à la ramasse ! Hihihi !
Vous voulez qu'on essaye ?

Laurent


J'ai jamais de rendez-vous.
J''aime pas les gens, j'ai pas d'amis.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Helson Shark diver

Messagepar alcofribas » 13 Déc 2011, 20:55

Kahouane a écrit:
COSSENET a écrit:Hé non c'est pas une blague les gars, Imaginez qu'on doit tous se donner RDV à 11H00 et 00s pécise le 15 janvier prochain.
Tous ceux qui ont des montres automatiques ou mécaniques seraient à la ramasse ! Hihihi !
Vous voulez qu'on essaye ?

Laurent


J'ai jamais de rendez-vous.
J''aime pas les gens, j'ai pas d'amis.

si j'avais rendez-vous à onze heures et onze minutes, je prendrais ma Nike à quartz, ça le fait plus onze heures onze, mais à onze heures pile, c'est pas possible,c'est pas une

bonne heure pour une montre, c'est mieux midi :lol:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Helson Shark diver

Messagepar Guyome » 13 Déc 2011, 21:03

Moi, je vais prendre une Amstel avec une pointe de sirop citron. :angel4:

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 57 invités


cron