Je la regretterai certainement mais je mets en vente ma Seiko « MM200 GMT » dont la référence officielle est SPB383J1, je vous invite à lire son descriptif ci-après : https://www.seikoboutique.eu/fr/fr/prospex/2700-montre-prospex-automatique-gmt-cadran-noir-spb383j1.html
Cette montre avec ses 3 jours de réserve de marche est absolument magnifique, boîtier ultra bien fini et confortable, mais voilà je ne la porte que trop peu. Seulement quelques jours depuis que je l’ai achetée neuve en bijouterie en France au moins de juillet. Elle est donc en superbe état.
Je n’ai jamais utilisé la fonction GMT mais j’ai choisi cette version car elle présente la particularité d’avoir un rehaut 24h biseauté qui vient réduire le cadran, ce qui lui confère je trouve plus de charme que sa grande sœur 3 aiguilles.
Elle viendra bien entendu avec sa boîte, carte de garantie, notice, bracelet acier avec tous ses maillons. Et j’ajoute un waffle noir avec boucle ardillon gravée Seiko (non officielle) ainsi qu’un nato bicolore qui vous promettront des combos fort sympathiques !
Le prix neuf est de 1700€, je vous propose l’ensemble pour 1150€ fdpin en France métropolitaine.
Si vous êtes sérieusement intéressé, je peux fournir d’autres photos voire même vidéos sur WhatsApp.
Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.
Merci MGN !