Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] G-Shock G-Steel GST-W300G 1A9ER

Messagepar Flexy5 » 31 Mar 2024, 20:06

Salut les Normaux/Normales !

Je continue de vider ma BAM, le temps du renouveau a sonné.

Je propose donc ma G-Steel à la vente.
Elle date de 2017 et a connu un "remplacement pile + module + test étanchéité" en novembre 2019 suite à un défaut de cadran.
Depuis, RAS. En même temps ... C'est une G-Shock :mrgreen:
Le document sera fourni bien entendu.

Set complet : boîte, sur-boîte, carte de garantie vierge, 2 bracelets, le classique et le "cuir" qui lui va à ravir (cf photos). Et aussi des adaptateurs pour mettre un nato par exemple.

Les défauts seront dans les photos qui suivent, en prenant la peine de les faire ressortir au max, même si je puis un bien piètre photographe.
Mais pour être le plus transparent possible :
- rayures d'usage (aussi sur boucle)
- deux pocs (un à droite et un à gauche)
- éraflure sur le haut de la lunette et quelques traces sur la gauche de celle-ci. Si jamais, elle coute moins de 14€ : https://www.bracelet-montre.eu/search/?qs=gst+w300

Je ne pense pas que j'ai besoin de faire toute la liste des specs, j'en aurai pour un moment :aras_qui:
Solaire, radio-pilotée ..., lume très efficace et même sans le rétro-éclairage, les aiguilles captent la lumière de manière assez impressionnante.
Si besoin, voici le manuel : https://support.casio.com/storage/en/ma ... qw5524.pdf

A dispo pour toute question.
Montre visible aux alentours de Grenoble.

Mon prix : 170€ FDPort inclus.
Si le prix vous semble déconnant, je suis à dispo :Canotier:
Elle doit partir, autant qu'elle fasse un(e) heureux/se !

Contact par MP mais comme je ne reçois pas les notif', mettez un message ici svp.

Place aux photos :



Image

Image

Avec le "cuir" :

Image

Bis :

Image

Adaptateurs :

Image

Image

Navré pour les poussières et "salissures", ça se met dans tous les interstices, pas évident à nettoyer :banging:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Merci à MGN pour l'espace :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Flexy5
Passionné
 
Messages: 395
Inscrit le: 13 Déc 2017, 20:35

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invités


cron